Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 636 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Pioneer c'est comme Apple la nouveauté les gens en raffoles et c'est véridique donc même s'il elle ne se vend pu dans 3mois tu peux être certains que les premiers stock vont partir comme des petits pains.

 

Mixcloud

 

142
moi je pense aussi qui si pioneer a sorti cette platine c'est pour justifier la djm 900 srt et le sp1 parce que perso je voit pas un club acheter une srt pour faire du timecode avec des 2000 nexus a part si le club fait de la video , mais si il a besoin d'un set vinyle dans ce cas full pioneer . :bravo:
1928376.jpg

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 00:45:09 ]

143
Tu peux faire du HID sous SDJ avec la 900SRT egalement hein...:-D
144
oui aussi est ça sera meilleur d'ailleur :8) , concernent le prix je la trouve chère aussi mais bon si c'est comme pioneer pro audio y'aura bien quelques club a ibiza qui vont s'en equiper puis ça donnera l'idée au autres clubs lambda qui pouront s'en servir comme cendrier , porte bouteille , plateaux a coque et ah oui au rare dj qui saurait a tout hasard ( on ne sait jamais ) caller des vinyles timecodé ou pas :fache::mdr:

house ... french house !

145
De toute façon un jour ou l'autre les technics se feront rare donc il faudra bien passer à autre chose...mais peut être pas des piopio

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

146
je pense que quand il n'y aura plus de technics nous mixonront avec un nouveau moyen genre mix par la pensée telequinesiquement nucleaire :-D

house ... french house !

147
Citation :
De toute façon un jour ou l'autre les technics se feront rare donc il faudra bien passer à autre chose...mais peut être pas des piopio

c'est deja le cas, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

148
C'est un detail mais je viens de m'apercevoir que les feutrines des PXL sont absolument identique à celles de mes rp-6000 à savoir ultra fine, ultra rigide, ultra merdique…
Sur des Reloop à 400€ ça passe deja limite je trouve mais la, à 700€ la Pioneer c'est CARREMENT du foutage de gueule !!!
Ca me révolte de voir a quel point un marque peut prendre ses clients ouvertement pour des cons doublés d'une tirelire…

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 10:58:49 ]

149
bof, je trouve pas ça aberrant, pour du mix au tempo, ça le fait, faut pas abuser et les scratcheux vont de toutes façons en changer pour mettre leur feutrine preferée dessus...
Citation :
Ca me révolte de voir a quel point un marque peut prendre ses clients ouvertement pour des cons doublés d'une tirelire…

bah, c'est pio en meme temps:oops2:
:humour(àpeine):

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150
Citation de Ho'Dog :
Citation :
De toute façon un jour ou l'autre les technics se feront rare donc il faudra bien passer à autre chose...mais peut être pas des piopio

c'est deja le cas, non?


En quelque sorte oui , mais sur leboncoin elles sont toujours présente , fin bref si un jour je passerais au vinyle, 700 euros ça fais mal...

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2014 à 11:42:17 ]