Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 632 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Citation :
Ca fait cher la platine haha :-D

voilà:-D
à ce prix autant se payer une originale de merde revisée et customisée par molliex...
là, t'en jette vraiment: whaaaaaaaaaaaaaa! la mk2 avec le bleu sous le plateau:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52

Tout se qui voulait des MK2 quand Technics a dis stop il vont se jeter dessus, c'est certain. C'est une MK2 avec un plus gros couple moteur et avec marquer Pioneer dessus. Dans un ans la majorité des gros club seront équiper.

Et je serrai pas surpris de voir une PLX 2000 avec un contrôleur midi compatible serato comme il ont fais chez Reloop dans quelque mois.

xxoioxx

53
Enfin c'est quand même pas dur de nos jours de trouver une Technics en bon état pour moins cher que ça hein...:oops2:
54
+1

https://soundcloud.com/nicosplash

55
Citation :
Enfin c'est quand même pas dur de nos jours de trouver mieux qu'une Technics en bon état pour moins cher que ça hein...:oops2:
:-D

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

56
C'est bien la première fois qu'une technics d'occase aura un tarif concurrentiel :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

57
Une mk2 renommée par Pioneer sa empêche pas de mixé old school donc c'est juste pour s'en foutre mieux les poches, j'ai des potes qui ont compris que depuis 15ans ils ont fait une économie sur le vinyle, inutile de renouveler quoi... Pas besoin d'une rappe à gruyères avec un couple de 4,5Kg pour caler les bonnes vielles plaques.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 00:00:36 ]

58
Mon pote dj viens de prendre une photo de la platine en question (dc10 Ibiza circoloco )1928490.jpg
59

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60

Moi ça me laisse juste me demander une chose, si une marque aussi répandus ( j'ai pas dit réputé ) que Pioneer se lance dans les turntable c'est pas pour rien non ? enfin je veut dire que le vinyle a encore de beaux jours devant lui ( je parle de vinyles timecode biensur mrgreen  ) non ? 

je dit timecode parce que le DJ kéké de base va pas se faire ch... a apprendre a caler un skeud ! 

Enfin bon 700 euros c'est le prix de mon setup complet  facepalm.

Va y'avoir pas mal de dj kéké qui vont se payer ce jolie scandale c'est sur, pio c'est comme Apple, ta toujours des bouffons pour acheter leurs merdes..

Encore un coup des illuminatis a mon avis !