Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax CM01 GUBER
Photos
1/1
Vestax CM01 GUBER

Platine Vinyle de la marque Vestax

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Vestax CM01 GUBER

  • 26 réponses
  • 10 participants
  • 2 863 vues
  • 8 followers
1 [News] Vestax CM01 GUBER
Avec ses lignes épurées et son plateau transparent, la CM01 Cuber de Vestax attire indéniablement l'oeil. Et les specs ne sont pas en reste puisqu'au delà de son design soigné, cette platine vinyle ambitionne d'être polyvalente, à mi-chemin entre le DJing et la Hi-Fi.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Heu c'est pas une platine audiophile, je sais pas où tu as lu ça :8O: .
12
Les véritables platines audiophiles de grandes marques Hi-Fi (Thorens...) utilisent toujours un entrainement par courroie. Elle permettent l'isolation du plateau et de filtrer les bruits et vibrations mécaniques du moteur, indésirables dans une véritable utilisation Haute-Fidelité. Certes, la pollution sonore liée à l'usage de l'entrainement direct est très faible et souvent inaudible pour le grand public, mais cette technologie perd auprès des puristes toutes les qualités que les dj's lui accordent, au profit d'un système d'écoute toujours plus proche de la "pureté absolue".
13
Duch > sur Playback.fr

Ils la présentent comme un platine HiFi avec des aptitudes à servir à un Dj

Je suis assez d'accord avec ca, puisque c'est plus un objet design que réelement taillé pour le mix ou le scratch.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
14
Pfff ils racontent des conneries alors. Jamais Vestax a presenté ce truc comme platine Hifi, et c'en est pas une.

Apres d'accord que c'est probablement pas l'ideal pour le mix et le scratch (encore que le mix à la rigueur ...).
15
Pour le mix c'est à chier un bouton comme ca..
16
Pour le mix, ca me semble possible dans la mesure ou il y aurait moyen de caler ces platines a cotés un table ce qui, en voyant la position du plateau, me parait hardu.

en plus, ya un tiers du plateau qui est hors carcasse (?) , s'il te viens l'idee de faire un léger scratch a cet endroit, tu risques d'avoir l'air fin ...

moi jdis que ca m'a l'air foireux, et que ceux qui acheteront ce truc, ca sera pour frimer devant leurs potes...
Respectez les cochons!
17
Ha ouais j'avais pas vu la tete du pitch ...

Effectivement ça à pas l'air tip top tout ça ...
18
Ben si tu parles à ce niveau là Porky on peut caler les disques sur toute les platines.
Et même pas besoin de pitch.. tu prends la vitesse avec ta main...


:)
19
Jparlais pas de caler au niveau beat, mais au niveau placement de la platine...

la plateau ne m'a pas l'air très adapté :noidea:
Respectez les cochons!
20
Je parle des 2.
tout est possible.


Mais c'est très chiant..