Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Problème, son qui flanche d'un côté

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 974 vues
  • 4 followers
1 Problème, son qui flanche d'un côté
Bon avant tout je tiens à signaler que cette platine je l'ai eu d’occasion pour 60€ je me suis dis putain elle est un peu rayer mais le prix c'est un truck de ouf ! (achat en avril)
Bon il y à 3mois en branchant la platine chez moi, plus de son sur l'enceinte de gauche donc bon je me dis j'ouvre je regarde tempi je ramène pas au cash sa va aller, de se fait j'ai du ressoudé le fil bleu du bras vers le circuit puis remis un peu de gaine termo car le fil était sectionner en deux (il s'agit du fil + de la fiche rca de gauche blanche)


Bon ça c'est OK mais j'ai le son qui déconne à mort sur la fiche rca blanche, je l'es tester avec ma pince ampèremétrique "0" soucis et pour moi c'est à l'intérieur du bras la masse doit être mal en point quelque part (celle provenant de la fiche blanche)
Sachant que la masse de chaque RCA est en commun vous en pensiez quoi que je ponte les deux sur la carte ?

Voilà si sa devient trop merdique je la refourge dans un autre cash car sa commence à me faire :fache:

J'ai une vidéo au cas où je me serrait expliquer comme une vache Espagnole :lol:



voilà

 

Mixcloud

 

Afficher le premier post
11
Ben oui, te prend pas plus la tête que ça. Le prix était super intéressant mais si tu dois commencer à ajouter le prix des repartions... J'ai deux pdx 2000 qui doivent avoir environs 12 ans, elle fonctionnent toujours parfaitement mais si je devais me tourner vers des platines d'occase pour du calage je regarderais plutôt vers des technics ou des numarks, les pdx sont super pour le scratch mais un peu galère à caler...

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:36:59 ]

12
Je suis pas un pro du scratch du tout mais j'aime bien le couple de la pdx sa va bien ;)

Il y à 3 mois pour 100€ de plus j'avais vue une sl1200 mk2 dans le magasin mais bon la peinture avait pris chère donc surement du matos de boite j'imagine.
Je veux pas non plus me ruiner la dedans car mes cdj c'est mon outils principal mais mixer mes vieux vinyles sa fait plaisir quelques fois.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 11:39:56 ]

13
Bon j'ai amener la platines dans le magasin d’occasion, d'ici deux jours un technicien doit passer donc je ne sais pas trop se qu'il va faire en tout cas bon courage pou retaper le bras :D

Sinon je cherche j'en cherche une autre en occasion à un bon prix.

EDIT: Le bras j'ai regardé il vaut 80€ passé sa fait mal donc si il font rien la bah qu'il me la rembourse et je chercherai autre chose sagement...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 25/06/2013 à 18:23:17 ]

14
Toujours pas de news de ma pdx 2000 sans doute demain peut être.

Sinon courant Aout je pense me prendre une Synq extrem1 il parait que c'est une bonne bête

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 23:16:15 ]

15
Demande simplement un remboursement et réinvesti le dans quelque chose de bon, j'ai pas suivi l'évolution d'autres marques que celles que j'ai citées, je connais pas du tout les Synq extrem.
16
En voyant les avis sur le forum, des gens disent même qu'elle fait du tord aux sl 1200 bon après peut être devrais-je ouvrir un post.

 

Mixcloud

 

17
les synq xtrem sont les même que les reloop rp 6000 ou bien les stanton st 150 mais moins cher. après stanton a quand même fait un effort sur le design, mais en définitive techniquement parlent c'est les même.
18
Apparemment c'est stanton qui aurait repris la synq extrem.

3 produit plus ou moins identique avec 3 prix totalement différents sa fait réfléchir des fois ...

De plus Léo l'a présenté la rp6000 donc je me fait pas de bille comme ont dit par chez moi ;)

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 27/06/2013 à 19:26:22 ]

19
c'est claire, et ils y a bien d'autre produits pour les quels c'est le cas.
20
Je vais en acheter une comme ça en plus elle est pas dégueu niveau look enfin c'est perso quoi.

Je veux pas me ruiner aussi dans une technics à 400€ / 500 alors que j'ai des cdj dont je me sert asse souvent voir constamment.

 

Mixcloud