Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-3000 Mix
Photos
1/40
Vestax PDX-3000 Mix

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet petite question, pdx 3000 mix et scratch?

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 407 vues
  • 0 follower
1 petite question, pdx 3000 mix et scratch?

bonjour voila je voulais me commander les pdx 3000 chez mon vendeur habituel et à ma grande surprise ( la sienne également) vestax arreterai sa production de platines vinyles .

donc pas possible d'avoir ce modele je pourrais me procurer les 3000 mix mais sachant que je suis plutot scratch que mix je me demande si ca peut jouer pour ce qui est du scratch intensiF! le truc c'est que j'ai trouver la 3000 mix a 349 euros vraiment tres cool!!
Du coup je ne sais pas vers quels models me tourner : technics j'oublie trop chere et pas assez de couple a mon gout ( j'ai des MK2 depuis 5 ans), alors si on me dit que les 3000 mix c tres bien pour le scratch jprendrai ptetre celles ci ou sinon les tt 500 m'interesse mais g peur niveau fiabilité ( peu etre pas sur les derniers models???). ou encore les Vestax pdx2000mk2 mais a ce que je comprends pour le mix c'est pas top!
Merci de me donner vos impressions!!
 
Vinyl is not dead!!!

2
Bon c'est pas grave, toute facon je vais oublier Vestax vu qu'ils arrettent leur prod de platines vaut mieux pas avoir a changer des pieces dans 2 ou 3 ans ( si besoin)