Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte signal avec les basses frequences.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 368 vues
  • 6 followers
1 Perte signal avec les basses frequences.
Je ne trouve pas de reponse sur le forum. Je suis avec vdj 8, carte de son m-audio torq et vinyle serato sur platine t62 stanton et cellule m44-7.

La calibration est parfaite avec les cercles vert bien rond et le signal a 100%. J'ai 2 sub 12" behringer et des que je les ouvres les cercles deviennent flou et le signal se promene entre 15 et 100% et le son est saccadé. Si je ferme les sub, tout est nickel.

La platine est sur une dalle de beton de 17 kilo et ma cellule est a 4 grammes. Je suis vraiment decouragé....
2
Tu m'étonnes que tu trouve pas de réponses !! :)

Ta masse est branchée sur la table ?
3
Oui la masse est brancher sur la table ainsi que sur la carte son.
4
Aie... tu as essayé en éloignant tes enceintes ou en les dirigeant autrement ?

Problème lié peut être au champ magnétique généré par les enceintes ?!

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

5
J'ai deplacer la platine sur une autre table plus loin...le signal restait a 100% mais les cercles partait quand meme en vrille...genre se ne sont plus des cercles mais des points verts qui se promene partout. Es-ce normal?

Et sa ne le fais pas tout le temps, c'est ca qui est difficile a tester....les mp3 n'ont pas tous les meme frequences de basses ce qui fait que certaines chanson doivent etre plus a risque que d'autres mais en live c'est chian...
6
Tes prises électriques sont elles toutes reliées à la terre ?

Douce le matin, rythmée au déjeuner et techno dans la soirée… La musique : c'est comme on veut, quand on veut !

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 22:51:59 ]

7
Tu parle des prise murales? J'imagine. Comment je peux le savoir?
8
J'ai demonter une prise mutale et ya un ground dans la boite...
9
Citation de dany710 :
Oui la masse est brancher sur la table ainsi que sur la carte son.


T'est-il possible de brancher la masse de la platine à la carte son et de sortir en Line de la carte son vers la table de mixage ?
10
Desolé de m'etre mal exprimé, en ecrivant table je voulait dire table tournante et non la table de mix.

Mes connections sont : la platine est brancher dans la carte son et la masse aussi, et la carte son est brancher a la table de mix en line. Aucune masse n'est brancher sur la table de mix.

Merci de vouloir m'aider....j'apprecie.