Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Violet design a disparu (?) (!)

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
1 Violet design a disparu (?) (!)
Salut à tous.

J'essaie depuis plusieurs semaines de prendre contact avec Violet Design, pour avoir une pince de rechange pour un micro de chez eux, et une pince suspendue en plus. Et peut-être commander du rab de micro.

Mais personne ne répond.

Pas de réponse aux mails. Le téléphone sonne dans le vide. L'importateur listé sur leur site ne travaille plus avec eux depuis 3 ans.

Du coup, est-ce que quelqu'un connait un endroit qui bosse avec eux actuellement ?

Musicalement.
2
Salut,
tu peux peut-être essayer auprès de la société sœur JZ Microphones qui a repris la construction/vente/distribution de certains modèles initialement créés par Violet (Amethyst Vintage, Globe Vintage...).

Bonne recherche, et je suis intéressé par tes éventuels retours sur le sujet.
3
Merci a4xmo, j'irai jeter un oeil par là.
4
De nada :)
ça a donné quelque chose du coup ?
5
Vacances en ce moment. Je m'y attelle à la rentrée.
6
Je ne sais si tu as trouvé ta réponse

En tout cas Violet-Design mettent en ligne des infos sur leur page Facebook
https://www.facebook.com/violetdesignmicrophones

Petite info personnelle, j'ai acheté le Wedge suite à ton avis sur le site, il y a quelques années
Et je ne le regrette absolument pas !! Merci !
7
Salut Robertho.

J'ai pris contacte avec JZ Microphone, comme annoncé au dessus.

Le propriétaire, un très gentil Monsieur, m'a avoué qu'il n'avait plus aucune pièce de rechange compatible avec le Wedge.

J'en ai maintenant/actuellement deux. J'ai pu en dégoter un autre par internet en occase tout récemment, et il était livré avec son spider et la pièce qui chez moi ne marche pas, en état satisfaisant. Mais sans ça, je me tournerais plutôt vers un spider à serrage compatible avec le diamètre du microphone.