Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 61 032 réponses
  • 690 participants
  • 1 604 969 vues
  • 537 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
53541
Je viens de jeter une oreille sur cet album de Caleb Landry Jones, c'est très plaisant

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

53542
Ah, il était bon, ce p*tain d'album !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53543
L'époque était autre.

Sa collab avec Urban Species pour Listen :

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 22:37:52 ]

53544
Ah ouais, c'était bon, ça aussi ! Avec ce terrible sample hypnotique de Terry Callier !
Et "Le bien, le mal", avec le mythique Guru (du non moins mythique Gangstarr) ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53545
Au réveil, avant une belle journée de chantier et histoire de se mettre en forme:



L'énergie de se morceau sérieux, ça me donne des ailes!:bave:
53546
toujours très bon, Blonde Redhead.
x
Hors sujet :
Tu avais posté un autre morceau il y a qq semaines, d'un album que je n'ai pas, et je n'arrive pas à me souvenir, c'était "Fake can just be as good" ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

53547
Eivør pálsdóttir - krakan

Eivør est une artiste de l'Ile Féroé. Elle chante dans sa langue maternelle mais aussi en danois, en anglais avec une belle voix hypnotique dans un registre folk et jazz. Et pas mélodeath ou black métal. Parfait pour le bestiaire d'El amigo.

Krakan.jpg

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53548
Superbe chanson. Très bonne chanteuse, mais j'aime aussi beaucoup ce que fait la guitare dans ce morceau.
Sinon, je suis aussi un vieux fan de Blonde Redhead.
53549
Pola> yeap, "Fake can be just as good", super disque!
Et detail qui fait plaisir et que j'ai découvert ce matin: il y a un petit coupon au fond des pochettes de leurs premiers vinyles, qui permet de télécharger les mp3 en toute légalité. Du coup aujourd'hui je me suis Blonde Redheadisé aller et retour. Le pied ! :bave:
53550
Petite session old school depuis une heure environ... Quelques pépites, quelques classiques... :humm:



Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte