Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 946 réponses
  • 690 participants
  • 1 602 566 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
53761
Kikuo n'a pas de copine chanteuse (enfin si, peut être, je sais pas, c'est pour faire une intro), alors il fait chanter les vocaloids.

C'est plus dark que les sucreries pops hyperspeedees qu'on imagine d'habitude, et les paroles (en japonais heureusement) sont souvent trash.
53762
Très bien Kikuo! Le fait est qu'on aimerait savoir ce qui est dit dans les textes. Mais la musique est très intéressante.

Maintenant, je me fais comme souvent un petit retour sur Broadcast, groupe génial s'il en est, hélas disparu au début des années 10 après le décès de la chanteuse Trish Keenan, victime du virus H1N1. Tous leurs disques sont indispensables. Voici un morceau extrait de leur premier album sorti en 2000.

53763

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53764
Je ne suis pas un inconditionnel de Zakk Wylde, mais il a tout de même des morceaux valables.
53765
Psychlona - Venus Skytrip



Psychlona est un groupe de stoner riche en Fuzz. Un élément indispensable à mon équilibre psychique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53766
53767

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

53768
Depuis deux jours je découvre Carson Mcwhirter, guitariste d'origine bassiste, ayant oeuvré dans plusieurs petits groupes de niche (Hella et The Advantage par exemple). Et bien, ça m'inspire !

Les infos sur le monsieur sont difficiles a trouver, pas de spotify, etc. mais on arrive a trouver quelques pépites (selon les goûts).
53769
Suuns, un groupe Canadien bien planant dont je suis fan depuis leur premier album en 2010.

53770
@elephant stone
Le Ramon pinpin là ...
Ces jeux de mots, cette grandiloquence saupoudré de bons sentiments, ce n'est pas sans rappeler le gars de Vodka orange...

[ Dernière édition du message le 29/08/2020 à 19:32:35 ]