Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 945 réponses
  • 690 participants
  • 1 602 413 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
53901

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53902
Je l'aime bien cette chanson! Cette version de Philippe Decouflé est proche de celle de Bourvil.
53903
Oui, tellement proche que c'est celle de Bourvil ! :)
Superbe chanson, je suis bien d'accord. Decouflé l'a "simplement" mise en images, avec le talent et le grain de folie qu'on lui connaît :bave:
Je l'ai postée parce que je l'ai entendue interprétée par Juliette Gréco en concert à l'Olympia. Et cette version imagée est tellement unique, 'pas pu résister !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53904
Découvert à l'instant par le truchement de Le Mellotron, le groupe Cotonete qui dépote bien comme il faut...

...en intérieur...


...comme en extérieur !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53905
53906

Nous travaillons actuellement pour l'Europe, voire pour le monde....
Magistral!
53907
Ouais, ils font pas semblant, hein ? La symbiose entre eux est assez dingue, et les breaks sont imparables... Ah, ça devait être quelque chose, cette Fête de la Musique 2015 ! :)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

53908
Ah, le retour de la lie de la musique française et de ses fans.
C'est juste un commentaire, hein, pas pour relancer le débat.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53909
Ah, le retour de l'aigreur... tu devrais t'autoriser un break, sérieusement.
53910
L'aigreur, c'est refuser de se toucher le pistil comme toi quand on entend l'autre tête de con ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz