Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi maintenant ?

  • 60 934 réponses
  • 690 participants
  • 1 601 732 vues
  • 538 followers
1 C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le premier post
54051

le petit solo de quantized saxophone :humm:

Stakhanoviste à mes heures perdues

[ Dernière édition du message le 09/10/2020 à 10:06:16 ]

54052
Un morceau du tout nouvel album du groupe français The Crumble Lemonade.



54053
Je ne saurais jamais expliquer ce que j'aime chez Liars, mais j'y reviens très souvent... ce live est particulièrement sale et gras

54054
Ah, j'aime bien aussi Liars. Là, je suis en train d'écouter autre chose, mais il faudra que je checke ce concert!
54055
54056
54057
Pour jensouniev :

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 02:53:22 ]

54058
Je ressors les archives...
Hugo : La nacelle

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

54059
Citation de Kozamo :
Pour jensouniev


Quelle charmante attention ! Un groupe que je ne connaissais pas, pile dans une époque que j’affectionne pour l'avoir raté (suis de 1979). Apparemment, Balavoine a plus ou moins débuté avec eux en 71. Merci Kozamo.

Sinon, ce soir, j'écoute un reportage sur Arte replay : Simon & Garfunkel - L’autre rêve américain
https://www.arte.tv/fr/videos/097559-000-A/simon-garfunkel-l-autre-reve-americain/

Juste après, il y a le concert de Central Park :
https://www.arte.tv/fr/videos/097558-000-A/simon-garfunkel-the-concert-in-central-park/

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

54060
"Viens Avec Nous".. Le riff d'intro, à la Cream si on veut, était bien trouvé. Malheureusement tout le reste de la chanson est vraiment à jeter. Vraiment, tout le "rock" français d'avant 1977 (en gros), m'a toujours été insupportable.
Heureusement, à la fin des années soixante-dix sont apparus des groupes intéressants. Métal Urbain, Marie et les Garçons, Taxi Girl et bien d'autres..