Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 230 réponses
  • 273 participants
  • 497 248 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
4681
Je ne sais pas ce que vaut le mystérieux original, mais quoiqu'il en soit, la "reprise" ne casse pas des briques, c'est le moins que l'on puisse dire. Le chant ânonné saoule dès le début du morceau.
4682
4683
Pourquoi montrez vous des résistances, il y a une belle intensité chez dj Ohm.
C'est plutôt pas n'imp et dance en fait.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

4684
Tu penses qu'il serait en capacité d'envoyer du son qui dessoude?

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

4685
4686
Ce genre d'attitude est pathétique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4687
Citation de Will :
C'est pas un sujet d'autopromo, hein. :mrg:

Et puis, sois gentil de ne pas nous prendre pour des jambons. :mrg:
Ton pseudo est "mobilohm" et "l'artiste" DJ ohm. Ton avatar est le même que l'illustration de la "reprise", reprise dont "l'artiste folk de Saint-Denis" n'est cité nulle part.

On pouvait faire plus fin. :mdr:


Surtout qu'il l'a posté EN SON NOM ICI... :facepalm:
4688
Franchement, on s'en fiche un peu que le mec fasse, même hypocritement, écouter SES trucs, non ?

Bon, évidemment, on préfèrerait écouter autre chose, parce que c'est vraiment pas téterre (pour le moins), mais ce n'est qu'une partie du sujet...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

4689
Il ne fait pas écouter hypocritement, il survend en feignant la surprise:

Citation :
Excellent !
j'ai trouvé ça:


:facepalm:
4690