Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 232 réponses
  • 273 participants
  • 497 843 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
571

icon_pong.gif

572

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

573

Jsuis pas fan du gars, mais faut avouer que ça sonne...
Ca tend à confirmer ma thèse qu'un morceau bien écrit, on en fait ce qu'on veut !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 01:25:14 ]

574
Ca sonne et c'est proprement joué.
Comme tu dis, on peut ne pas être fan. Pour ma part, en tant qu'ancien fan de guitar heroes Satrianesques ou Vaïesques, j'accroche beaucoup. Le final est drôle :)
575
Citation :
Ca tend à confirmer ma thèse qu'un morceau bien écrit, on en fait ce qu'on veut !


Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté :)

Autant j'avais bien aimé son machin de Cindy Lauper... Ah non Britney Spears pardon, autant là je trouve que c'est grandiloquent, sans âme, malgré cette fausse fin foutraque (pardon daRinze, c'est pas pour être en contradiction avec toi hein, c'est juste mon sentiment sur le coup)

Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 21/03/2012 à 14:04:50 ]

576
Citation :
Effectivement, ça sonne bien chair à canon pour shredder patenté
Beurk, j'aime pas trop, effectivement c'est ce que je m'étai dit, ça sonne bourrin et brouillon :|
577

Citation de : will_bru

Edit : et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain ? C'est quoi son truc ? Il va passer sa vie à faire des reprises à la guitare de morceaux connus. Wouahouh, quelle ambition !!!

Tellement +1 !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

578

Ben ça se trouve il fait autre chose aussi, mais c'est ça qui buzz... il est hyper précis en rythmique, y m'a bien fait marrer, je supporte vachement mieux le "Satrianesques" vu sous cet angle en tout cas !

579
580

Citation :

et puis, ce Mattrach machin là il commence à me les briser sévère avec ces reprises dans l'air du temps. Quoi ? Il sait pas nous pondre un couplet / refrain

 

 

Il a sorti 3 albums.