Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)

  • 9 274 réponses
  • 273 participants
  • 500 137 vues
  • 259 followers
1 Reprises bonnes, marrantes ou insolites (ou les trois)
En tombant sur la vidéo ci-après, et suite au sujet sur Caravan, et en pensant à d'autres trucs insolites (symphonic Pink Floyd, Beatles go Baroque...), je propose de mettre ici quelques trucs dépareillés.

Pensez à mettre quelques mots d'explications, et un lien direct pour voir ou écouter.


Birdland, le morceau jazz-rock de Weather Report, repris au piano et violoncelle (par Duel). C'est drôle, mais surtout, je trouve ça très très bon. Comme quoi, un bon morceau et de bons musiciens...





[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 21:36:04 ]

Afficher le premier post
631
Citation :
puisque c'est un disque de reprises

Yep, tout à fait, mais fallait bien en choisir une et j'ai trouvé celle là sympa ;)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

632

633
ThomassssR > très jolie voix féminine, tu as bien de la chance :bravo: la batterie fait un peu cheap, mais c'est globalement bien monté

Teura > j'aime tes interventions parce que ça épile toujours bien comme il faut :bave:
634
Merci :D
Aufaite ça veut dire quoi Cheap? Je l'entend souvent mais je sais pas ce que c'est :noidea:

La chanteuse c'est ma copine :aime:

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:11:46 ]

635
"cheap" signifie "pas cher", "bon marché" en anglais, je veux dire que ta batterie semble sortie du kit d'un orgue Bontempi à 45 euros. C'est pas méchant de ma part, hein, note. C'est juste le sentiment que j'ai: peut-être est-ce un traitement trop "sec" dessus qui la rend si insipide.
Et oui j'ai bien compris que tu es un petit veinard d'avoir une copine avec un tel grain de voix!
636
Lol merci :D
Oui la batterie est à chier j'en suis concient, ce sont les sons de bases de mon logiciel (Pro Tool Se)
D'ailleurs si tu as un système pour faire des sons de bonne qualité je suis prenant :D Gratuit de préférence :p
Sachant que ma version de ProTools permet pas d'ajouter de plug-in icon_facepalm.gif

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

637

T'as EzDrumer... ha non, c'est payant tient... Autrement tu as Drum loop qui est pas mal quand tu utilise Cubase mais je crois que c'est payant aussi redface2

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

638
Je n'ai pas de système mieux que le tien, mes sons je les prends de mon Korg Trinity... à défaut de système "gratuit", visite peut-être les dépôts ventes, trocs et autres, pour espérer trouver un jour un clavier hors d'usage, donc ridiculement "cheap", mais duquel tu pourrais emprunter les sons via le MIDI (ton ProTools devrait savoir faire cela).

Sinon, un conseil, laisse tomber ton ProTools qui me semble bien limité et prends un Reaper (pour à peine une 60aine d'euros) qui fera des miracles (j'ai souligné exprès).

Pense au Père Noël qui bien souvent, est bien embêté pour avoir des idées de cadeaux, et serait heureux de t'offrir un EZdrummer ou un Reaper... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/clin_d_oeil.gif

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 15:40:01 ]

639
Le père noël me doit déjà soit un ampli Vox soit une guitare electrique, alors je doute que sa générosité aille plus loin :-D
Reaper c'est pas gratuit ça? Ca fonctionne avec une fast track pro?

www.facebook.com/TheMarveyMusic  <= Ma page qui contient mes clips vidéos (Reprises/compos) ! :D

 

640
Un site de Beatmaker ou ya un battle sur Yann Tiersen !
Ya des truc pas mal, et ont peut voter ! :bravo:

http://beatmaking-france.fr/beat-battle-2-yann-tiersen-comptine-dun-autre-ete/