Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech Bass Synth Wah
Photos
1/268
DigiTech Bass Synth Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre Basse de la marque DigiTech appartenant à la série X

Sujet Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?

  • 49 réponses
  • 17 participants
  • 6 783 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur le test : Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Qu’est-ce qui est vert et qui aboie ?
Pas forcément aventurier, mais curieux de nature je me suis dernièrement intéressé à un rayon haut perché de nos effets pour basse.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
On dépasse le stade des enveloppes filter ici, normalement, dans la suite du test on devrait au moins retrouver: EHX micro synthésizer, markbass synth, aguilar octamizer, etc...

Dan la plupart des effets de types synth on retrouve 3 familles d'effet combinés: enveloppe filter, octaver, drive/fuzz.

D'ailleurs, il pourrait être intéressant de comparer aussi une chaîne d'effet (effets séparés) qui permettrait d'obtenir le son synthé.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

22
J'offre une bière à Pigale a celui qui sort le tiercé gagnant d'ici la parution du second test... deux propositions max chacun...
23
Citation de Bass :
Dan la plupart des effets de types synth on retrouve 3 familles d'effet combinés: enveloppe filter, octaver, drive/fuzz.

Ah !! Donc faisable avec un multi-effet classique ! Merci pour l'explication :)
24

Pour les suivantes (et pour la binouze !), je dirais : Boss SYB5 puis Eh Bass micro synth.  icon_biggrin.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
25
je vois bien l'EHX et le SYB5 Boss aussi, mais j'ai un doute, pourquoi pas le Markbass.

Donc mon dernier mot est EHX et SYB 5, mais pour moi, pas de demi, un sérieux bien sûr.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

26
Héhé...
Est-ce là votre dernier mot ?
27
28
Est ce que j'ai le droit d'appeler un ami (David par exemple) ??

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

29
Suspens...
Allez, un indice. Vous avez tous les deux une bonne réponse...
Comme vous jouez pareil, c'est pas évident de vous départager...

[ Dernière édition du message le 14/01/2014 à 17:15:52 ]

30
On remarquera que David utilise dans son test des cables Monster... Alors, ça fait une différence !??