Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 530 vues
  • 5 followers
1 Alors?
Ben alors je l'ai acheté. J'attends de la recevoir et je vous dis quoi!
Afficher le premier post
11
Bon ça devrait arriver demain je pense. On aura le verdict
12
Reçue, rapidement testé mais il faut que j'approfondisse un peu.
Pour info c'est ma 1ère wah (hormis celle que j'avais sur le boss gt-8) donc je découvre un peu.

Ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est qu'au niveau construction... bah c'est plastique. Après ça n'a pas l'air fragile pour autant mais j'imagine que ça ne plairait pas à tous.
Il faut appuyer franchement sur le bon pour l'activer/désactiver. J'imagine que c'est bien car ça doit éviter de l'éteindre involontairement.
Pour le son, je ne saurais trop dire pour le moment. La seule chose qui me chagrine un peu (mais c'est peut-être normal) ce que lorsqu'on va sur le bout de la course au niveau aigu, la pédale touche le switch d'allumage et ça fait un petit bruit mécanique pas super agréable. Et en même temps je ne vois pas bien comment l'éviter, à moins d'avoir un switch en coton...

Je posterai des sons prochainement

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 10:20:38 ]

13
Merci. Le bruit de switch c'est récurrent chez EHX.
14
Je l'ai acheté et franchement, elle est très bien. Le son est vraiment bon pour une wah à ce prix, la construction est effectivement en plastique mais du plastique solide et du coup elle est légère.
Oui, on entend le bruit du switch en fin de course mais uniquement quand on joue à faible volume, en live vous n'entendrez rien évidemment. Et le True Bypass est un True Bypass qui marche et ne dénature pas le son quand la pédale est désactivée.
Bref, elle me plaît cette petite wah. A tel point qu'EHX ayant sorti depuis une pédale d'expression du même style, je vais l'acheter.

[ Dernière édition du message le 26/08/2017 à 21:49:56 ]