Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du plug-in AudioThing Speakers

  • 19 réponses
  • 16 participants
  • 1 725 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Test du plug-in AudioThing Speakers
test-du-plug-in-audiothing-speakers-3133.jpg
Depuis 2011, AudioThing concocte des plug-ins et des instruments virtuels dotés d’un caractère sonore pour le moins marqué. Les amateurs du genre tel que votre serviteur surveillent donc attentivement chaque nouveau produit de la marque. Pourtant, aucun de ces joyeux joujoux n’a eu droit à un banc d’essai en bonne et due forme sur votre site internet préféré… Jusqu’à aujourd’hui !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Lutin :
C'est un vrai bonheur de suivre ton texte et ta vidéo

Citation de Zaiuz :
La mise en situation excellente :bravo2:


Même si je teste toujours avant d'acheter, je plussois, c'est vraiment bien ce que tu fais Nantho, alors, merci !:clin:

[ Dernière édition du message le 06/10/2020 à 23:48:17 ]

12
Présentation nickel et un plug-in qui donne envie. :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

13
Bon test, bon format, en vous remerciant :bravo:
14
Citation de petite.annonce :

Même si je teste toujours avant d'acheter, je plussois, c'est vraiment bien ce que tu fais Nantho, alors, merci !:clin:


x
Hors sujet :
Attention, même si j'estime également Nantho pour son travail et en tant que membre, il s'agit de Nantho Valentine, concernant ce sujet et ce test . :bravo:
15
x
Hors sujet :
Qui de nous deux ? Moi ou moi-même :clin:


Merci pour ces retours encourageants les amis :bravo:
16
Très bon plug, le son est très convaincant. Merci

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

17
Les effets sont pas dégueux, les presets sont convaincants je trouve, quand tu as encore bien en tête les sons typés vieux téléphones, vieilles radios et télés.:mrg:
Et vidéo impec pour la description, démo, rythme et discours.
18
Sans pose juvénile et autre grimace, ouf !! Merci
19
ça m'énerve ces tutos qui sont tellement bien foutus qu'ils te donnent envie d'acheter un produit dont tu n'as pas nécessairement besoin... Mais j'adore ça :mrg:
20
Merci pour ce test.
J’aime bien ce genre de plug-in qui appelle à l’expérimentation. J’ai vraiment bien envie de le tester !