Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundtoys Little Radiator
Photos
1/4
Soundtoys Little Radiator

Sujet Commentaires sur la news : Soundtoys a un beau cadeau pour vous !

  • 34 réponses
  • 20 participants
  • 4 348 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Soundtoys a un beau cadeau pour vous !
147531.jpg
Ce n'est pas nouveau : les plug-ins de chez Soundtoys sont plutôt appréciés. Et vous allez pouvoir profiter de l'un d'eux gratuitement.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de Campbieil :
@ Jensouniev

Je croyais que tu devais faire le ménage... !!! ;)


Oui, dans les freewares. Là, c'est du payant gratuit quelques jours seulement, donc pas dispo ad vitam. Au pire, ça fera partie de la poussière cachée sous le tapi, avec les ToDuCa MaGa PUnOpIDSE.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/11/2022 à 20:12:18 ]

12
Citation de TC Hotrod :
C'est bientôt le Black Friday, c'est un moyen efficace de se faire repérer quelques jours avant que ça ne se déchaine :clin:

Leurs plugins sont excellents, :aime2: à des tarifs abordables durant les promos et ils ont une excellente politique commerciale (quand un nouveau plugin sort, les possesseurs du bundle le reçoivent gartyitement, et les MàJ sont gratuites)

Cependant, ça fait quand même quelques années qu'ils n'ont rien sorti de nouveau... le dernier c'était la Liltte Plate, je crois. je viens de regarder : sortie en 2017 !!!! :oo: Ce serait bien qu'il se bougent un peu chez SoundToys.


Effectivement, ça commence. Je vous conseille de faire un tour sur la page Prime8+ de chez UVI. Vous aurez un cadeau si vous utilisez le code FREEP8 :clin:
13
Citation de RMS Studio :
Citation de TC Hotrod :
C'est bientôt le Black Friday, c'est un moyen efficace de se faire repérer quelques jours avant que ça ne se déchaine :clin:

Leurs plugins sont excellents, :aime2: à des tarifs abordables durant les promos et ils ont une excellente politique commerciale (quand un nouveau plugin sort, les possesseurs du bundle le reçoivent gartyitement, et les MàJ sont gratuites)

Cependant, ça fait quand même quelques années qu'ils n'ont rien sorti de nouveau... le dernier c'était la Liltte Plate, je crois. je viens de regarder : sortie en 2017 !!!! :oo: Ce serait bien qu'il se bougent un peu chez SoundToys.


Effectivement, ça commence. Je vous conseille de faire un tour sur la page Prime8+ de chez UVI. Vous aurez un cadeau si vous utilisez le code FREEP8 :clin:


J'ai souvenir d'avoir lu un message sur AF d'une personne qui disait leur avoir demandé ce qu'ils avaient de prévu pour la suite, et apparemment pas grand-chose en dehors de leur transition vers le VST3.
A voir dans un avenir plus lointain.
14
Ah ce n'est pas ce que j'avais retenu d'interviews que j'avais vu d'une personne de chez Soundtoys dans des interviews sur YouTube. Ils auraient plein de choses dans les cartons, mais qui prennent beaucoup de temps pour arriver.
15
Merci @RMS Studio !
Excellent !
16
Merci RMS studio ....effectivement FREEP8 fonctionne
17
Il est génial ce cadeau, RMS Studio :bravo:
18
Citation Particle67 :
Citation :
J'ai la Totale de chez SoundToys depuis quelques années, en effet ils n'ont rien sortit depuis quelques temps mais ça arrange mon porte feuille. :mrg:


Non, justement. Je crois me souvenir que les nouveaux plugins sont systématiquement offerts aux détenteurs du bundle.

Quelqu'un peut confirmer ?




19
Bon, il y en a qui ont pu tester ? Je viens de le prendre mais je ne pourrai pas essayer ça avant plusieurs jours malheureusement.
Pourquoi 127 notes quand 4 suffisent ??!!!
20
Ah nan, pazencore allumé le petit radiateur. Franchement Soundtoys est sympa vu les températures qui descendent et l'augmentation du prix du gaz.