Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubasis 3 App
Photos
1/28
Steinberg Cubasis 3 App

Workstation, DAW ou séquenceur pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Steinberg appartenant à la série Cubasis

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 54 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg a mis à jour Cubasis

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 655 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg a mis à jour Cubasis
282907.jpg
La version 3.6 de la STAN mobile de Steinberg vient de sortir. Que nous réserve cette nouvelle version ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C’est certain que certaines évolutions sont attendues depuis longtemps. Par exemple la piste tempo.
12
Citation :
C’est certain que certaines évolutions sont attendues depuis longtemps. Par exemple la piste tempo.

Ca, ça serait une mise à jour.
Ne pas râler parce que la nouveauté consiste à pouvoir acheter du son InApp alors que l'on a acheté une caisse d'Apps afin d'étoffer ce séquenceur, ça va être compliqué. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

13
Comme ces synthé ne m’intéresse nullement non, je ne vais pas râler, mais on est en droit de pointer du doigt leur inaction sur le soft en lui même.
Ça nous fait une belle jambe le clavier noir :mrg:
14
C'est vrai qu'en tant que mise à jour c'est léger. Il y a des ptit ajouts quand même en terme de fonction. Il faut aller sur le site steinberg. Après je suis content de ces inapp personnellement. Cependant une mise à jour vers 4 serait bien. J'aimerai une version de "sketch" de Avid pour le live par exemple. Des fonctions dock pour faire du comping et pouvoir sauvegarder différentes configs d'une prise, le glue de region audio/midi, l'insert fx sur un objet, la quantisation audio, la piste tempo sus mentionnée...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 22:19:05 ]

15
https://forums.steinberg.net/t/troubleshooting-cubasis-instruments-download-issues/887620
Depuis cet article, une mise à jour 6.1 est sortie suite aux difficultés rencontrées de pouvoir télécharger Halion.
16
Ce qui est agréable, c’est que pour ceux qui avaient la version intérieure la mise a jour a été gratuite. je ne m’en servais pas du tout jusqu a présent , mais l’interface commence enfin à ressembler à un Cubase …de plus le halion (14€ jusqu a hier je crois) apporte un plus au niveau banque sons .
ils pourraient maintenant s occuper de mettre à jour ce Cubase IC soi disant pro qui dans l état est une épave d un autre temps sans intérêt . Je ne comprends memepas pourquoi il est toujours en vente dans les applications iPad

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 20:23:29 ]

17
Oui c’est vrai c’est sympa, la dernière mise à jour payante était la v2. Et depuis ce temps, il y a quand même eu beaucoup d’upates conséquentes.

x
Hors sujet :
Pour Cubase IC, en plus de ce que tu dis, je trouve Steinberg moins généreux que ses concurrents. Que ce soit Logic Pro, Studio One, ProTools, FLStudio, tous ont des applis de contrôles très complètes et qui fonctionnent très bien (j’émets une réserve sur celle de ProTools que je n’ai jamais testé) et sont gratuites.

[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 20:32:10 ]