Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/87
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 8 816 vues
  • 31 followers
1 Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le premier post
11
Visiblement j'ai pas eu de serveur introuvable!! :8O:
12
Heu... oops en fait si!! y a bien un blème avec mon message dernier, j'ai eu "impossible d'afficher la page" après avoir posté. :oops:
J'espère que c'est provisoire ça m'est déjà arrivé sur AF plusieurs fois :((( et pis ça s'est remis hop! :)
13
J'ai ça également: c'est un problème chez AF, je pense...

A bientôt :coucou:

Xa
14
Nouvel acquéreur du Fusion, je suis très intéressé par des ressources expliquant clairement comment se servir de toutes les fonctions de ce synthé. Trop souvent, on a envie de faire quelque chose, on sait que cette fonction existe dans le Fusion mais on ne sait pas comment s'y prendre.
Le problème du manuel, ce n'est pas qu'il est en anglais, c'est qu'il énumère les différents paramètres que l'on peut modifier.
Ce qu'il faudrait c'est vraiment l'exploration d'une fonction (synthèse, sampler, séquenceur..) de façon à ce qu'on puisse rapidement s'en servir, sans prise de tête. La présentation d'un exemple pour chaque fonction permettrait de tirer rapidement partie des possibilités du Fusion.
J'aime beaucoup cet instrument :aime:, ce synthé est fabuleux , mais je suis limité parce que il y a plein de chose que je voudrais faire avec mais je ne sais pas comment m'y prendre. :(((

Oui, évidemment je suis très intéressé par un DVD. Je trouve normal de le payer car Deweak ça va certainement te prendre un temps fou.
15
Je suis interessé par ce dvd moi z'aussi :8)
Psychédélicman
16
Bonsoir à tous . :bravo:
Je suis de près comme de loin l'évolution de ce Forum sur notre Fusion adoré à tous .Mais je m'en excuse , je n'ai pas boucoup de temps en ce momment ni pour vous écrirent , ni pour composer :(((
Pour répondre à Deweak biensûr que moi aussi je suis proneur pour ton DVD .
Je l'attend avec impatience .
Le Père nöel existerait-il ?
Amicalement Pascal.
17
:lol: ayé hein? avec déja 4 clients en une seule journée, je crois qu'il va falloir te mettre au boulot !

faut aussi aller draguer dans des petits forums style audiokey et zikinfo, et puis mettre une annonce sur le site de thotho (mais oui on peut!)
18
Et bé ça met la pression tout ça. Si ça se goupille bien je m'y mets mi-décembre et je devrais avoir fini avant la fin de l'année. Pour noël ça sera plus difficile. En tout cas merci pour vos encouragements. En attendant je viens de traduire un autre tutoriel de Steve Howell (Mr Hollow Sun pour ceux qui ne le connaissent pas encore). C'est dans le sujet sur les manuels en français :

/workstation/alesis/Fusion-8HD/forums/t.157835,notice-complete-en-francais.html
19
Merci tout plein.

et tu vois, j'étais pas parano quand je disais que la recherche de notice en français tient de la croisade :

on n'a toujours pas de nouvelle.


et là, pas de nouvelle, mauvaise nouvelle :(((
20
Hé la marie, sort les deux boeufs que j'les compte:


c'est pas 4 mais 5 acheteurs déjà!!!

soit 20% de + quand même!!!!


c'est vrai qu'on est pressé d'avoir notre vidéo, mais vaut mieux prendre son temps pour l'avoir au top!