Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet Gros bug sur le M50

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 630 vues
  • 8 followers
1 Gros bug sur le M50
Bonsoir, je viens de rencontrer un gros bug sur le m50. Donc pour vous expliquer le clavier se bloque au niveau des touches voir même au niveau du son soit à l'allumage soit au bout de quelques minutes. Donc je suis obligé de l'éteindre à chaque fois puis de le rallumer jusqu'au moment où il me donne un message : uploading the right panel. suite à ça le clavier a fonctionné pendant plus d'un mois sans souci puis a recommencé le week-end dernier. j'ai du l' arrêter au moins 20 fois avant d'avoir à nouveau ce message uploading the right panel. j'ai donc cherché sur certains forums et j'ai pu lire qu'après une mise à jour 1.1.0 le problème serait résolu. En ce qui me concerne la mise à jour été faite et le problème est toujours là. Y'a-t-il quelqu'un parmi vous qui aurait trouvé une solution. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses musicalement.
Afficher le premier post
11
hello et merci de l'info je vais démonter cet engin alors !
12
Tiens nous au courant stp TAPE BUG M50 sur YT

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 29/05/2019 à 17:24:51 ]

13
merci Didier !

après démontage pépère et rebranchement des nappes, il est reparti !!! un ajustage de calibration écran et tout est nickel !!
40 mn en tout pour un retour !
à suivre...
:)
14
YES ! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
Ça marche toujours pour vous car j'ai le même problème sur le mien... Plus de son au bout d'un quart d'heure, changement d'alimentation donc ?

Alexandre

16
Bonjour,

Le mien fonctionne super depuis 2 ans, la panne ne s'est pas reproduite depuis le changement d'alim !

Je n'ai toutefois pas la certitude que cela ne vienne pas d'un faux contact au vue des postes pfecedent ou un demontage/remontage reglerai le pb..

Il est resté au studio sans bouger ces dernière années !
Je vais en avoir besoinp our des concerts cet été, et j'appréhende un peu de le bouger..

Je vous tiens au courant si le bug réapparaît ;)