Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Studio 61
Photos
1/91
Korg Triton Studio 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Comment réinitialiser le triton?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 3 729 vues
  • 4 followers
1 Comment réinitialiser le triton?
Salut à tous!

Je viens de faire l'aquisition d'un Korg Triton Studio 61t d'occasion et, chose non surprenante, le manuel est en anglais et non disponible en français sur le site constructeur, de plus, les banques de sons sont mal ordonnées, des sons sont en double, etc...

mes questions sont donc les suivantes:

1- Peut on se procurer le manuel en français rapidement?
2- Peut on réinitialiser le triton et conserver seulement les sons et paramètres de base? et comment?

Merci à tous!
2
Pour la réinitialisation, tu maintiens les touches menu + 9 enfoncées, et tu allumes ton Triton. Puis tu les relâches après qq secondes.

Pour le manuel, moi je l'ai eu en français, et pourtant c'était aussi du matos d'ocaz. Je ne peux te renseigner, Désolé

Fred
3
Salut a toi donc oui tu peu reinitialiser ton triton studio en appuyant simultanement sur la touche menu + 9 et tu retrouvera tes reglage d'usine :bravo: :o:

Fredo
Frederick Lefièvre
4
Merci beaucoup! Ca va faire le ménage dans mon clavier... :D:

J'avais besoin d'aide pour cette simple commande, ce qui veut dire que bien connaitre le triton va etre un travail long et pas evident, c'est interessant et effrayant à la fois. Mais cette machine le mérite, c'est sur!
merci encore pour votre aide!
5
Tout ce qu eje peut te dire c que le triton est une machine fiable et tres polyvalent moi je sui spasser par le triton standart et je sui sau triton studio et franchemnt ca dechire tout tu peu tout pratiquemnt tout faire dessus merci Korg :bravo: et qu'en a toi amuse toi bien avec le triton et si ta besoin d'autre info n'hesite pas on est la !!! :D:
Frederick Lefièvre
6
Tiens je te passe le lien tu devrais retrouver ton bonheur avec ce lien correspondant a tout les sons d origine reglage d usine de ton triton Studio !!!!!


https://www.korg.com/service/downloadinfo.asp?DID=64
Frederick Lefièvre
7
Bonjour
Je viens de réinitialiser un triton 61 que je suis en train d'acquérir ... seulement après la manip j'ai un son de piano métallique , me même dans tous les numéros . seule la banque G produit les sons GM. j'ai regardé les posts , mais je n'ai pas trouvé . quelqu'un peut il aider ?
merci

http://dominique-joly.e-monsite.com