Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/151
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Où trouver le manuel en français pour le K2000 ?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 685 vues
  • 6 followers
1 Où trouver le manuel en français pour le K2000 ?
Salut à tous ! Je viens tout juste d'acquérir un K2000 d'occasion avec sampler (magnifique bestiau au premier abord...) et par la même occasion, de m'inscrire sur ce forum...
La personne qui m'a vendu le synthé ne possède que la doc en anglais; d'où mon angoisse existentielle pour tout ce qui touche à la programmation, création et utilisation de samples, édition de sons, création de songs et j'en passe...
Pour le moment, je tâtonne un peu; quelqu'un saurait-il où trouver la doc en français de ce petit bijou ? Merci d'avance à tous
@+
2
Demande a michael knight, il le connait par coeur le k2000

ok :fleche:
3
Me semble pas que ce soit dispo en téléchargement sur le net : seuls les versions anglaises sont sur le site de Kurzweil.

A l'époque, Piano Show (Rue Fontaine à Paris) vendait pas mal de photocopies de manuels en tout genre.

Fred
4
J'ai la doc en francais, je viens de mettre mon k2000 envente alors avant qu'il parte, j'essaierai de vous faire un pdf et de mettre ca en ligne :clin:
5
Courage...
6
Si quelqu'un l'a, je suis preneur (intéressé par un 2000 VP). Merci. andre.fischmann@free.fr
7
Je relance le sujet car je viens d'acquérir un K2000VP et n'arrive pas à mettre la main sur le manuel en français...

FredRx Daniel

 

8
personne :(

FredRx Daniel