Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2600
Photos
1/212
Kurzweil K2600

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2600 (série)

Sujet Peinture kurzweil?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 913 vues
  • 1 follower
1 Peinture kurzweil?
Bonjour,

j ai un K2600 et j ai malheursment fait une tit rayure alros je voujalis savoir si il exisait des petites bombes de la couleur du K2600(ptetre fait par kurzeil d aileruis) pour récupérer la rayure comme sur les voitures en qq sortes?

Merci d avance,
Afficher le premier post
11
Si le mec fait bien son boulot ce sera mieu que la rayure....mais de là à être invisible pas sûr. perso je demanderais à un pro qui fait de l'aéro....si il est sympa il devrait pas te prendre trop cher...et si il est vraiment pro il devrait pouvoir trouver la couleur à l'oeil :clin:
12
Ok ben je vias voir tout ca, c est relativement dessous donc bon meme si on voit un tout petit peu c est aps tres grave...


ralalal ces chanteuses alors aucun nrespect du matos :mdr:
13
Je me demandais aussi, pourquoi tu demandes pas carrément à Kurzweil la composition de la couleur...ce n'est que des ref internationale.
Un jour j'ai eu besoin de la couleur Bleu exacte des Supermarchés Leclerc...et bien ils me l'ont filé.
A+
14
T'es dislexique ????

Yannthekeys ------

15
Ah oui je vais leur envoyer un mail tout de suite :) je pensais pas qu il pourraient me donner les refs mais en effet ca ne coute rien d essayer...