Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom

  • 786 réponses
  • 72 participants
  • 63 882 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur hybride Roland Fantom
test-du-synthetiseur-hybride-roland-fantom-2937.jpg
Symbole d’une rentrée 2019 tonitruante pour Roland, la nouvelle plateforme Fantom représente le grand retour du constructeur japonais sur le haut de gamme des stations de travail, propulsée par de nouveaux DSP. Alors, retour gagnant ?


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
781
Sustain/Enveloppe, c'est lié. Est-ce que cela correspond à la même zone de potards/sliders sur l'interface matérielle du Fantom ?
Roland Europe te fera peut-être faire des tests.
Ils sont très agréables sur Backstage. Et surtout ce sont des humains, pas une IA.
Pour l'instant...

Edit : as-tu essayé avec une autre pédale de sustain, à tout hasard ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 18/11/2023 à 11:30:51 ]

782
"As-tu essayé avec une autre pédale de sustain, à tout hasard ?"
Ben le plus drôle, c'est que parfois ça se déclenche alors qu'il n'y a aucune pédale branchée !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

783
Donc plutôt un problème interne donc.
Il faut que tu notes tout ça pour aiguiller le SAV Roland.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

784
Ca ressemble a un encodeur qui déconne non ? Je veux dire, qui envoi des changement sans etre toucher?
785
Faut que tu passes au support Roland ils sont réactifs…
Vraiment désolé pour toi et en espérant que tu vas régler tout ca tres vite.
786
Bon là je suis sur scène et ça ne l'a pas fait depuis que je suis branché. Merci de vos retours en tout cas.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

787
Tu mets des sous-pulls à col roulé ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: