Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/334
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Fantom X6 ou G6?

  • 52 réponses
  • 19 participants
  • 11 512 vues
  • 18 followers
1 Fantom X6 ou G6?
Bon voilà je me tate, acheter le X6 ou le G6???
Pour info je connais déjà le Korg Triton, Le motif ES et autres workstations, je fais surtout du Rap/Rnb.
Est-ce qu'il y a vraiment une grosse différence entre le G6 et le X6???
Que jusitifie la différence de prix???(ensachant qu'on trouve le X6 neuf à moins de 1300Euros)
Afficher le premier post
31
Permet moi de douter de l'intégrité de ton information.
32
Dis moi pourquoi????

33
je sais pas... ça parait un peu trop beau , surtout en ce moment avec la crise économique je pense que roland à d'autre chose a branler que de développer un nouvel OS. puis le cou de l'amis qui bosse pour roland on est obliger d'admettre que c'est intriguant même si après tout tu n'as aucune raison de nous raconter des salade. Sa doit être moi qui psychote, sa fait tellement longtemps que j'attend ça aussi que sa me parait impossible .
34
Écoute, je ne vais pas m'énerver...
Je ne suis pas un petit couillon de 13 piges qui joue à la console toute la journée ou qui écris en SMS comme un gogol.
J'ai 32 ans, je fais de la zic depuis pas mal d'années.
Mon myspace: http://www.myspace.com/MISTERX5
Je suis endorsé chez Prodipe (va sur leur site). 
Voilà, je me justifie pas mais j'en ai plein le cul que des petit couillons trainent sur ce site, c'est pourquoi j'évite les forums....
& donc si tu me crois pas, tant pis.
Sur ce, je retourne bosser sur mes machines.

35
loool, ça c'est enorme! je pense que tu devrais serieusement t'y mettre a la console, parceque t'acheter du matos comme un fantom G6 pour faire du "bruit" je trouve ça triste, c'est surment parceque j'ai pas "des idées farfelues" et un "cerveau déjanté".

Sur ce, Bon "travail"  sur tes machine monsieur l'intelectuel.
36


J'y répondrais même pas.......
Passe une bonne journée. 

37
Autant d'agréssivité pour d'aussi petit doute ?..

Vivement début 2010 qu'on lise la suite

Sortira ... Sortira pas ?!!


Sinon, x5, ton poto t'as pas dis si ils sortaient le fantom g en rack ?

Merci d'avance

Big up
38
Non désolé.
Je ne suis pas agressif mais quand je dis quelque chose, c'est que c'est vrai.
À l'intention de Mr niko3890: Je ne suis pas en colère après toi, tu as le droit de pas aimé mais nedis pas que c'est du bruit, c'est faut...
Cela s'appelle de la musique électroacoustique: Musique électroacoustique - Wikipédia 


39
Bon bin toujours pas de firmware 2.0. L'ami de X5 qui bosse chez Roland nous a rouler dans la farine, Étonnant...
40
je crois que c est vraiment pas la peine de refaire de la provoc niko..(surtout apres tout ce temps passé ou X5 ne t as pas cherché..)

- deja parce que X5,meme si tu n es pas obligé de le croire,n a pas dit ca de maniere presomptueuse,mais de maniere tout a fait cool..

-et ensuite parce que ta theorie sur le fait que roland a autre chose a faire que de devellopper un nouvel OS en tant de crise est ridicule..

Justement,il est plus interressant en tant de crise pour roland(et encore..t as les resultats financiers de roland corporation toi?)de devellopper un nouvel os que de devellopper une nouvelle workstation..

Conclusion:
Meme si  l OS2 du fantom G n est pas la,roland a tout interet a en faire un...et ca m etonnerait qu'ils n y aient pas serieusement envisagé(surtout vu les critiques de certains utilisateurs sur tout les forums du monde entier..)
Et il y a le salon de francfort bientot...on ne sait jamais..

Alors on pense chacun ce qu on veut dans  les forums,mais t es pas obligé de continuer a t acharner a faire de la chambrette sur X5,y compris en critiquant sa musique..
C est pas vraiment cordial,et en plus c est toi qui donne l impression de te la raconter..et pas lui..

Alors a la limite,si t as des bonnes theories,fais en part a tout le monde(on te lira avec plaisir)mais commence par trouver de VRAIS arguments...

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 14:12:14 ]