Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Commentaires sur le test : Le gros porteur

  • 77 réponses
  • 21 participants
  • 20 461 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Le gros porteur
Surprise de taille de cette fin d’année 2010, le nouveau Motif XF de Yamaha met un coup de booster à la qualité sonore et à la spontanéité des workstations. Quelle distance met-il dans la vue de ses concurrents ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Je met un Bemol je ne parle pas du son mais de la terture de la coque du clavier
qui est finalement agréable a toucher

le ynthé fait plus jouef surtou avec son bouton rotative surellever a la PLAYSCOOL
j'ai pas aimer parcontre

le clavier plus agréable encore on dirait que le clavier n'est pas le meme
les nouveaux son reforce la qualité du clavier dommage qu'il n'on pas changer toute la rome

il aurait rajouté des banque user et mis l'encien rome du motif xs sur un dvd a charger dans les dixiane de banque user proposé ça serait la classe
dommage que yamaha n'est pas penser à ça




[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 10:14:35 ]

72
Salut!
Petite précision à l´attention des xs users!: Il est souvent dit que le XF n´a que 128 nouveaux sons, en fait c´est 128 voices+ 128 performances.
Il y a beaucoup de nouvelles formes d´ondes en fait, car certains instruments sont très détaillés, le nouveau piano par exemple en a plus de 100 à lui seul.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

73
up

des comparaisons avec le kronos ou reason 6 ?
74
il est hachement plus beau que le xs6, mais vaut presque le double d'un xs6 en occaz, à ce prix là, as-t-on vraiment intérêt à se prendre un xf ??
75
Salut a tous voila je possède un xs et je voudrais prendre un xf mai je me demande si je doit revendre le xs pour pas me retrouver avec 2 Foix les même type de son !!!!
76
rien que pour le look, ça vaut le coup.
77
Oui, il faut revendre le xs d´abord. Ces sont les mêmes presets.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

78
Bonjour,
Merci pour ce super article. Possesseur d'un motif XF, je recherche une personne pour me former à domicile aux principales fonctions vu la complexité de la bête. Je suis en région parisienne à Courbevoie(92). Bien évidemment je rémunère. Merci d'avance