Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF XF6
Photos
1/552
Yamaha MOTIF XF6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Touches pour Yamaha XF6

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 235 vues
  • 2 followers
1 Touches pour Yamaha XF6
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un Yamaha XF6 et quelques touches ont subi la cendre de cigarette (mais pourquoi !!!???:facepalm:)
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous savait ou je peux m'en procurer et/ou les faire changer ce serait cool.
Je suis proche de Lyon.

Merci
2
Tu vas dans n'importe quel magasin de musique qui vend du Yamaha, et tu leur demandes de commander les pièces, ou le faire pour toi.

Même si tu ne l'as pas acheté là, les magasins peuvent faire du SAV, et beaucoup le font. Alors parfois, ils commandent juste les pièces, mais certains ont un atelier de réparation. Parfois, ils renvoient au SAV du constructeur (chez le distributeur, le plus souvent). Pour ce type d'opération qui ne requiert pas de compétence particulière, mais juste un peu de minutie, je te conseille de commander juste les pièces et les changer toi même: ça ira plus vite, et ça te fera économiser une bonne centaine d'Euros.

3
Ok merci du conseil , je pensais que c'etait galère à trouver.
J'ai un Star's music pas trop loin de chez moi, je pense que je pourrai passer par eux ?
4
Oui.

Non, ce n'est pas du tout la galère, c'est un instrument récent. Tout ce qui a moins de 10 ans, en général, pas de pb pour trouver des pièces.

5
Super ça me rassure, je commençais à flipper un peu, c'est vraiment en super synthé en tous cas.
Merci beaucoup