Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur John MELAS

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 084 vues
  • 9 followers
1 Editeur John MELAS
Bonjour Voici une info de PAPAPHOENIX :

Citation :


Un éditeur de John Melas pour les MX Yamaha :

John Melas va produire un logiciel version pc et mac pour le MX Yamaha, la plus grosse innovation qu’apporte cette version payante est la possibilité d’importer des voices du Motif XS (sans samples) alors que le logiciel gratuit qu’on peut télécharger ne le permet pas :



:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Afficher le premier post
11
Salut,
Je pense que Vycro est en retard car il devait sortire la version Pro cette été.
On attend et on verra bien...
12
Attention si vous importez avec Total Librarian une libraire contenant plus de 128sons et/ou répartie sur plusieurs banques => il y a un bug. Vous vous retrouvez avec un micmac de 128voix uniquement !
John Melas a identifié le Bug et il sera corrigé dans une prochaine version... pour l'instant, à l'aide de Totyal Librarian MOX/XS, il faut recopier les différentes banques dans la banque 1 et faire 3 fichiers (1 par banque) avant d'importer dans Total Librarian MX.

Dans tous les cas le résultat d'une importation est confronté à l'incompatibilité assez forte entre les différents hardware. Peu concluant en pratique mais sympa quand même d'avoir ajouté cette fonction.
Je comptais beaucoup sur l'importation car je n'ai pas beaucoup de talent d'ingénieur du son, ou plutôt de tisseur de timbre.

Est-ce que des gens auraient créé des nouveaux sons/performances pour le MX ? ça serait intéressant de les partager car c'est le désert !

[ Dernière édition du message le 16/09/2013 à 10:00:25 ]

13
Salut,
Oui, c'est vrai que les sons importer des MOX, XS et XF ne ressemble pas a grand chose.
Defois comme pour le son de Jump il y a un delais qui fait chier pourtant sans se delais le sons est la.
J'espere que MOTIFATOR va nous faire une petite banck de sons avec des sons des année 80, bon son d'orgue et plein d'autre. Moi aussi je ne suis pas tres fort pour faire mes sons.
On verra bien et on attend.
14
Salut !
MAJ du programme de John Melas !
Citation :
I am happy to announce you that MX Tools were updated
to version 2.3.0 last week!

http://www.jmelas.gr/motif/products.php

When you import a Native File or a Total Librarian file
you can now select which banks will be imported!

As always the update is free for you as a registered user!

Best regards,
John Melas

15
Salut,

J'ai fait la mise a jour hier soir mais je n'ai pas eu le temps de voir les nouveauté !

Affaire a suivre.
16
MAJ !!

Citation :
What's new in version 2.3.1

Motif XF: Added support for the new OS 1.50 Effects to all Editors!
MX: Improved Voices conversion from other XF/XS series formats
Total Librarian: Enhanced Bank Redirection Dialog when importing a Native or a Total Libary file
Minor fixes and enhancements


J'ai essayé quelques imports de voix et ça marche plutôt pas mal comparé à avant !

:bravo:
17
Dommage pour le vycro, je pense qu'il ne sortira jamais... Marketing Oblige :(((

J'ai acheté celui de John et il est plutôt sympa.

18
+1
J'ai posté il y a des semaines sur le forum vycro pour en savoir plus sur la version pro : aucune trace de mes messages.
Ils n'ont même pas été mis en ligne...

Cet éditeur de voices aurait pu faire de l'ombre aux motif, je pense comme toi qu'il ne verra jamais le jour !

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur

19
Et pourtant il y a MX PERFORMENCE dans MIDIQUEST 11. :oo:

https://squest.com/Products/MidiQuest11/index.html

C'est con si il faut acheter le Midiquest mais si il est compatible AU et VST c'est a réfléchir...

[ Dernière édition du message le 22/02/2014 à 09:15:11 ]

20
Tu es sûr que c.est compatible ? Je ne vois pas de MX dans la liste midiquest :
https://squest.com/Products/MidiQuest11/Instruments.html

MAO : Musicien Assistant son Ordinateur