Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier enregistrement : Méchouia

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 624 vues
  • 7 followers
1 Premier enregistrement : Méchouia
Salut à tous !

Tous les avis sont les bienvenus !
Attention, on a mis la chanson en entier en ligne, c'est un peu long (7 Mo)

Merci d'avance

http://la.toute.folle.free.fr/article.php3?id_article=45
Afficher le premier post
11
Merci, c'est gentil ! :oops:
Je precise quand meme que c'est un travail collectif ! :clin:
12
13
Un petit avis sur ce magnifique morceau siouplé ! :oo:
14
Méchouia, c'est une chanson d'inspiration un peu folk avec en accompagnement gratte, cavaquinho et contrebasse, et trompette, flûte pour les nappes de vents, plus petites percus. Attention, intro un peu longue à la flûte !

Aors j'attends vos commentaires sur ce morceau siouplé :bravo:
Merci !
15
16
Super morceau, c'est pas mon style ms ça passe.
Parfois j'ai l'impression d'entendre la meme mélodie que "channnnnnnnnnnsonnnnnnn d'amouuuuuuuuuur rapalapala".

L'intro est pauvre et longue, j'ai zappé direct.
Born to get down!
17
Aaaaaaaaaaaaaah ça fait plaisir d'avoir un avis enfin ! :bravo: même si je repars un peu habillé pour l'hiver :

Citation : L'intro est pauvre et longue, j'ai zappé direct.


Moi j'aime bien l'intro (normal tu me diras), c'est la base du morceau et ce qui donne l'ambiance. Alors ptêt qu'il faut faire une plage pour ceux qui veulent la "zapper", faut voir...

Citation : Parfois j'ai l'impression d'entendre la meme mélodie que "channnnnnnnnnnsonnnnnnn d'amouuuuuuuuuur rapalapala"

je vois pas de quoi tu parles, si tu pouvais préciser ce serait cool, pour que je sache qui j'ai plagié cette fois :clin:

En tout cas merci pour tous tes commentaires !
18
19
20
Simple, je veux bien, mais pauvre harmoniquement et rythmiquement je suis pas trop d'accord, pas besoin de faire un break toutes les 10 secondes pour que ce soit interessant, non ? en tout cas c'est pas le but ici, mais merci pour ton avis et ton up :bravo: