Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
J jBridge
Photos
1/3
J jBridge

Sujet [News] [Friday's Freeware] jBridge

  • 47 réponses
  • 14 participants
  • 8 533 vues
  • 8 followers
1 [News] [Friday's Freeware] jBridge
Cette semaine on se la joue sérieux avec un logiciel qui permet de faire tourner des plug-ins 32bit au sein d'un hôte 64bit.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Salut Eloquent,

En fait, Studio One, tu l'utilises en 64 bit, d'ou l'intérêt de JBridge?
Parce que si tu me dis que la conso CPU est plus importante avec JBridge, après tout, aucun intérêt à l'utiliser.
32
J'ai essayer les deux, et en effet, le but était d'utiliser quelque plugins a mes prods indispensable et qui n'était pas 64 bit. Les deux c'est la même chose, la conso CPU est énorme, j'ai fait tous les test, et c'est que très peu concluent, en n'attendant que trouver un article qui ferait lumière a mon problème, je suis retourner au 32 bit.

Encore la je sais pas si c'est mon cpu qui commence a prendre de l'age. ( sans doute ) E8400 a 3.55ghz

www.wsproaudio.com

33
Eloquent,

Certes, ton CPU n'est pas tout jeune, mais si avec JBridge, tu consommes plus, c'est vrai que c'est surprenant.
Si en 32 bit et sans JBridge c'est mieux, autant faire comme cela en attendant mieux.
Tu me confirmes qu'en 32 bit et sans JBridge c'est mieux?

Tu utilises quels plug de chez Bootsie?
Faut se dire aussi qu'ils sont assez gourmand en CPU.
Disons que sur de "petit" processeur, on le remarque assez vite.
34
Ouais, effectivement. Pour l'instant oui c'est mieux en 32 bit et sansj bridge.

Et bien, je me suis tanner. Bientot un i7 ou i5 dans mon studio. Le temps de faire mon choix et je vais mechercher ca ( j'ai déja tout sauf la carte mère et le cpu donc.

Voyon voir ce que ca va donner, pour l'instant je fais ce que je peux, mais en croyais que jbridge allais aider, au contre, c'est pire niveau CPU.

Je fais ca surtout pour la ram, mais le proccesseur ne suis pas pour l'instant. J'ai essayer beauucoup de setting et rien n'y fais.

www.wsproaudio.com

35
Tu auras essayé de tirer le maximum de ton CPU.
Il est certes loin d'un i5 ou i7, mais c'est surprenant cette "surconsommation" avec JBridge.
Mais comme un nouveau Proco sera bientôt chez toi. ;)

x
Hors sujet :
Eloquent, ça me fait toujours sourire vos expressions typiquement Quebecoise. ;)
J'ai eu la chance de passer 3 semaines dans ton beau pays. :aime:
Ce n'est pas dit que je n'y retournerais pas un jour.
36
Ouais et bien c'est ca que je me dis, j'ai hâte de voir si ca va valloir le coup.

Si non quelqu'un a tester un I5 2300 ou 2400 ?

www.wsproaudio.com

37
Nouvelle ordi Core I5 2500 et 8 go de ram ! Je fais les test bientot !

www.wsproaudio.com

38
Excellent Proco Eloquent. :bravo:
Tu as une jauge de charge CPU dans Studio One?
Il faudrait comparé avec la chage CPU de Windows.
39

C'est quand même bien plus confortable de pouvoir bénéficier de la totalité de sa RAM, surtout sur certains plug..

Je suis pleinement satisfait de JBridge.

40
Négatif pour moi, c'est vraiment instable. Peut-être que ca dépend des plugin, mais j'ai vraiment tout essayer.

Vraiment décu, oui nous donne plus de ram mais le cpu est réellement tordu avec se soft, c'est une vrai blague la gestion du cpu.

Sans déconner, avec mon nouveaux I5, j'ai de la misère a mette mon cpu a plus de 20%. Pourtant, j'ai de vraiment Grosse session ( du genre que je ne pouvais même pluis ouvrir sur mon e8400 overclocker )

La avec jbridge, deux trois plug in et ca y est c'est mort, le cpu est plein ...??? Vraiment étrange que ca fonctionne chez vous

Pour info, P8p67 Le Rev 3b ( heuresement, ouf qu'ils ont eu des problème avec se chipset)
I5 2500 a 3.3 ghz
2To de disque dur
8 go de ram et windows 7 ......

Comme je dis, plus qu'étrange, vous avez quoi des I7 a 1300$ le CPU ???

www.wsproaudio.com