Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix 32 Lives
Photos
1/2
Sound Radix 32 Lives

Wrapper de plug-in de la marque Sound Radix

Prix public US : $99 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta

  • 39 réponses
  • 17 participants
  • 6 211 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Un adaptateur de plug-in AU 32-bit en beta
SoundRadix propose une version beta payante de 32 Lives, un logiciel qui permet aux détenteurs de plug-ins AU 32-bit de les intégrer à Logic X.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
j'ai pas Sound Radix…
mais depuis cette mise à jour de logic pro x… j'ai le meme souci… mes réglages ce dérègle quand je duplique une piste ou que je redémarre logic pro x…(pas tous le temps) .

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 20:23:46 ]

32

Citation de : gain

j'ai pas soundradix…

 C'est quoi, soundradix ?

33
Quelqu'un a essayé de passé un plug au 32 bit dans 32 lives puis dans le patchwork de blue cat pour faire tourné le plug sous protools?
34
Ah tiens je vais essayer ce soir.
Sinon avec Jbridge tu peux ouvrir un 32 bits dans patchwork ou Metaplugin au sein de PT 64 bits, sauf que tu dois te frapper la fenêtre de Jbridge qui fait hôte et que la manipulation des commandes du plug n'est pas très fluide.
35
C'est cool si tu peu essayer :-D
36
Ouais ça marche !!
J'ai ressurecté avec 32 lives des plugins 32 bits, puis j'en ai ouverts avec Patchwork et ça marche. J'ai pas essayé avec tous, mais ça marche.
Si tu as un plugin en particulier que tu veux que j'essaie...

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 23:08:48 ]

37
C'est mieux qu'avec Jbridge car pas d'interface secondaire qui vient se mettre.
J'ai essayé aussi les synthés avec patchwork Synth pour lire un vieux B4 II de Native Instruments en 32 bits et ça marche.

Côté effet j'ai essayé une vieille version d'altiverb.
Par contre, je ne sais pas du coup si ça permet au plugins d'utiliser plus de 4 Go de Ram...où s'ils restent en 32 bits au fond

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 18:21:05 ]

38
C'est super si sa marche, merci, après je sais pas si tu pourra m'aider j'aurai voulu testé les plugins tc electronic qui vont avec la powercore si par chance tu les as sa serai magnifique, mais bon déjà c'est bon signe si ta réussi à en faire marcher :bravo:
39
Désolé j'ai pas...
40
Pas grave merci quand même, il y a des chances que sa marche vu que tu as pu en recussité déjà quelque un croisons les doigts