Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : 1800 € de bons d'achat Star's Music à gagner

  • 64 réponses
  • 25 participants
  • 5 627 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : 1800 € de bons d'achat Star's Music à gagner
Audiofanzine, Star's Music et un fabricant vous propose de participer à un sondage et de remporter des chèques cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
on te dira.:-D

52
Citation de Toxikalien :
Alors gagné ?
Il est quand ce tirage ?

Ben...
Citation :
1800 € de bons d'achat Star's Music à gagner
Par Locomotiv le 09/08/2018 à 13:38:00
(...)
Vous avez un mois pour participer au sondage et tenter de remporter l'un des lots, et c'est ici que ça se passe !

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

53
Un mois pour participer, ça ne donne pas la date du tirage. Il peut aussi bien être organisé pour Noël, hein :bravo:
54
Il me semble d'ailleurs que pour être légalement valable, un concours avec tirage au sort doit mentionner un certain nombre d'informations, dont celle de sa période de participation (ici, c'est le cas), + la date du tirage (?) + les coordonnées de l'huissier auprès duquel les règles du concours ont été déposées (mentionnant aussi la faculté de se les faire communiquer moyennant le coût en affranchissement pour ce faire, et celle de se faire rembourser les frais inhérents à cette demande).

...
55
Comme dit plus haut quand on a workstations ET virtuels analogiques ET analogiques vintage, et qu'on ne peut cocher qu'un seul...
bizarre qu'ils ne soient pas intéressés par cette précision... :oo:
Oups j'ai mis Univers-Sons comme magasin préféré :D:

[ Dernière édition du message le 03/09/2018 à 12:29:33 ]

56
Bon désolé de revenir sur le sujet,mais cela serait sympa d’avoir des News de ce fameux concours... j’ai horreur d’avoir l’impression qu’on se sert gratuitement de mes données... surtout quand on ne sait ni pour qui, ni pour quoi, ni pour quand... Un effort de suivi sur ce genre de concours ne serait pas un luxe...
57
C’etait Pas censé être terminé le 9 septembre??
58
Oui j'attends mon chèque de 1000 euro :-D
59
C'est des concours bidon
Déjà rien que le nom du magasin est bidon:-D

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

60

et pas une seule réaction... alors que le concours aurait du etre fermé il y a 15 jours, on peut toujours répondre au questionnaire...