Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les secrets de "Bad Guy" de Billie Eilish

  • 54 réponses
  • 33 participants
  • 7 185 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les secrets de "Bad Guy" de Billie Eilish
les-secrets-de-bad-guy-de-billie-eilish-2954.png
Dans cet épisode de Pass pass le beat, on refait le tube "Bad Guy" de Billy Eilish


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Excellente idée de tuto (décomposer/recomposer un titre) sur AF … et initiative :bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 15:58:04 ]

3
Dans le même genre d'idée, il y a déjà le super balaise Doctor Mix, avec ses reconstructions de morceaux (Snoop, Daft Punk, JMJ, Jackson, etc...) : All Doctor Mix Reconstructions

Et aussi Jim Pavloff, avec ses "Making of" impressionnants de The Prodigy, sous Ableton Live :
Making of "The Prodigy - Smack My Bitch Up"
Making of "The Prodigy - Voodoo People"

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 19:25:03 ]

4
C'est pas ma came musicale et je suis 100% hardware, mais ça reste très intéressant.

giphy.gif

(doctor mixxxxxx approved)

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 19:18:22 ]

5
Dis monsieur le musicos d'avec le STAN Live, tu refais ce genre de vidéo quand tu veux !!

Même si c'est pas franchement mon genre de musique, j'ai appris plein de trucs de comment-faire-des-constructions-de-sons-zé-tout-ça, et ça par contre, ça m'éclate vraiment !
Surtout que tu fais ça super bien expliqué et facile à capter !
Merci m'sieur !
Encore !!
6
Très cool la vidéo !

Citation de Deltank :

Et aussi Jim Pavloff, avec ses "Making of" impressionnants de The Prodigy, sous Ableton Live :
Making of "The Prodigy - Smack My Bitch Up"
Making of "The Prodigy - Voodoo People"


Il m'avait impressionné a l'époque, la Preuve que Liam Howlett est un vrai génie ! :D

Sinon il y a la série des "Deconstructions" sur la chaine de Point Blank Music School qui est juste mortelle !

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 21:14:14 ]

7
Merci Red, super vidéo ! :bravo:

La 1ère fois que j'ai entendu son nom c'était il y'a 2 mois dans SNL avec sa prestation originale. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Pareil, pas trop mon genre de son mais vidéo super intéressante qui sent la maitrise et les connaissances !
Bien ouaij ! :mdr:
9
mais, mais, mais…. c'est dla merde….

la musique ne doit pas etre une démonstration de force, mais une force d'esprit

10
Vidéo très intéressante, va à l’essentiel, montre un workflow instructif, le ton est efficace et sympa. J’en redemande Monsieur Red Beats.
Ce n’est pas le propos et chacun son avis, mais perso je suis assez admiratif de la capacité que l’industrie musicale a à décliner toujours sous une nouvelle forme la recette du morceau qui tape, genre « tube pour les jeunes », hyper opérant et bien soigné. Et puis j’aime le ton et le traitement de la voix de la chanteuse. Pour moi, c’est du bon boulot… Pas de la merde :oops2:. Donc le choix du support me va bien.