Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mécaniques pour basse Headless Westone 1984

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 160 vues
  • 3 followers
1 Mécaniques pour basse Headless Westone 1984
:clin:
Bonsoir,
J'espère que je suis sur le bon forum. Je cherche donc les mécaniques (deux) qui tiennent et servent à accorder une basse sans tête. Ca se tient du coté du chevalet.
J ai une photo de la pièce




Merci pour vos suggestions

Bonne soirée

Le troleu
2
Je ne suis pas sûr que tu trouveras une réponse sur ce forum. Mais le minimum si tu veux qu'on te tuyaute, c'est de montrer la photo, histoire qu'on voie à quoi ça ressemble.
3
<ok,

<j ai mis une photo de la pièce sur ma fiche.

Autrement quel serait le bon forum??

Merci

Le troleur
4
J'ai les mêmes sur ma hohner b2a. C'est tout ce que je peux dire. C'est vrai que le pas de vis à tendance à s'user et il viendra peut-être un moment où je devrai les remplacer.

Sur le forum lutherieamateur il y a pas mal d'adresses de fournisseurs en accastillage....

Bonne chance.
5
Merci le tuyau

Je donnerai des nouvelles si je trouve les pieces

Bonne soirée
6
:D:
Bonsoir,

J ai pas trouvé les pièces pour me basse. Donc je les fais fabriquer par un p'tit papy charmant qui est un roi du bricolage de précision. J ai vu des objets qu'il a façonné. Un dieu quoi.

Je donnerai des nouvelles à la reception des pièces .

A +++++

Letroleur

???Pourquoi letroleur. J ai deux trolls à la maison un grand de 25 ans et une bellissima de 21 ans.
7
UP, je suis dans la même galère : la pièce en métal qui retient la corde dans le chevalet est cassée (enfin, le pas de vis est trop usé pour que la vis la maintienne)..

J'ai demandé sur le forum des bassistes et fais un mail à Guitare Garage. Je vais aller voir du côté du forum luthieramateurs.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers