Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler BASIK PRO SET
Photos
1/5

Sujet Problemes avec l'alim 48V

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 183 vues
  • 1 follower
1 Problemes avec l'alim 48V
Je viens d'achetter la version 1.5v apres avoir hesite, et ai pris en meme temps le boitier 48 du kit pro. le vendeur ameme pris celui ci dans le kit pro complet.

MAIS j'ai un souci. autant apres quelques essais sur une guitare classiquer dans un ampli et une DI je suis tres content du modele 1,5V
autant quand je branche l'adaptateur clr 48v qui devrait sortir un niveau ligne
je remarque que je n'ai meme pas un niveau micro.
le son est FAIBLE de chez faible, je dois pousser a fond le preamp micro ce que je ne fais meme pas avec des micro a ruban
et le son principal est du souffle et encore du souffle et quelque part la guitare au loin

avez vous les memes problemes? ou cet adaptateur a un defaut de fabrication?
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
2
Tu dois trouver un moyen pour mettre ton capteur sous pression et ça résoudra ton problème.
J'avais un capteur Schertler pour ma contrebasse et il était monté "en force" dans le chevalet, et je viens à l'instant d'avoir Fabrice Gougi au tel qui m'a dit qu'on pouvait faire de même avec ce capteur-ci, par exemple en mettant dans l'instrument une sorte d'âme qui mettra le capteur en pression sous la table, ce qui, selon lui, non seulement ne détériorera nullement la qualité du son, mais en plus augmentera de façon très conséquente le niveau de sortie.

mais ma réponse vient sans doute un peu tard pour toi..... !?