Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'info ?!?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 672 vues
  • 2 followers
1 Plus d'info ?!?
Salut,

Y a t'il d'autre couleur dispo et peut on s'en servir comme boué pour cette été sur les plages ???
2
Oui il y a des freefloats rose à pois verts :mdr:

Et en plus on peut aller a walibi avec... :lol:
3
Est ce que quelqu'un a déja essayé cette sorte de bouée. Est ce vraiment indispensable?
4
Indispensable est ungrand mot je pense du fait que ca fait des années qu'il existe de DJ et qu'avant personne n'en utilisait...

Ca doit pouvoir etre utile en interieur avec des gros sound sytem...

Ca doit empecher les vibrations néfaste qui peuvent faire sauté la cellule...


A mon humble avis ca reste quand meme dans le domaine du gadget
5

Citation : je pense du fait que ca fait des années qu'il existe de DJ et qu'avant personne n'en utilisait...



Faux, en 98 un pote à moi mixé dans une soirée et il m'a parlé d'un coussin d'air sous les platines, moi je pensais a un truc de ouf avec regulation du gonflage electronique et tout et tout...mais nan, c'est juste une boué en X :(((

Les retours djs pour le palais des sports à anvers, avec + de 20000 personnes, je te pris de croire qu'ils sont immenses :surpris:

Par contre je vais lui demander si il se souviens de la couleur, je pense pas qu'il s'en rappelera mais si il me dit "orange" c'est clair que ce sera ce model, je pense pas qu'il y en ai d'autres qui les ont fait de cette couleur, c'est pas beau...
6
Ces bouées sont en fait destinées à supprimer l'effet de Rumble rencontrées avec les platines vyniles.
Il s'agit d'un effet de résonnance qui génère un signal basse fréquence (-100Hz) , on l'entend clairement dans la sono.
Ce phénomème est surtout rencontrés lorsque les platines sont proches des caisssons de basses et que le support n'est pas des plus rigides.
J'ai déjà vu des sonorisateurs installés les platines sur une plaque en béton elle-même posée sur de la mousse afin de désolidarisé la platine de son support.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
7
Et quand tu scratch avec un freebordel, ca doit puer du cul nivo stabilité de la platine!!!! ya deja des gens kon essayé? :???:
8
L'ayant essayé:

c'est naze.

ya rien d'autre a dire.
9
Moi en live, j'utilise un vieux tapis de sol de gym en mousse et c'est bien efficace, d'une part pour éviter les rumbles, d'autre part quand on joue sur un plancher pourris comme sur une estrade montée a l'arrache en extérieur ça réduit les vibration et les planches qui "branlent" quand on bouge sur la scène qui font carrément sauter le diamant et ça ! ça te casse ton set...

Il font ça à la salle des musiques actuelles de mon bled, il ont un tapis. Le régi. son m'a dit que l'idéal serait de rajouter du plomb sous ce tapis genre une feuille assez épaisse. Il m'a expliqué brièvement pourquoi, il semblerait que le plomb absorbe toute les vibrations.

Puis il faut dire ce qui est : le freefloat c'est moche ! au moins, un tapis ça te prend toute la place du pratos et on ne le voit pas. Puis ça rajoute seulement 4 ou 5cm de hauteur. Et en cherchant un peu, c'est facile d'en trouver un vieux dont une collectivité ne sait que faire.
10
J'ai mixé a une soirée ou il avait ça et c'est vraiment de la merde la platine arrete pas de bouger c'est une horreur.
Ce qui est bizzare c'est que la cellule elle ne bouge pas.
bref c'est vraiment inutile