Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Stand
Photos
1/123
Native Instruments Traktor Kontrol Stand

Sujet Commentaires sur la news : Les Traktor Kontrol F1 et X1 à la hauteur

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 154 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les Traktor Kontrol F1 et X1 à la hauteur
Native Instruments annonce la sortie du support Traktor Kontrol Stand pour ses surfaces Traktor Kontrol F1 et X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Je parle de cette fourre :

http://www.westenddj.co.uk/Product/NativeInstrument/DJ_Equipment/KONTROL-BAG/

@Chikou : toi tu ne mixeras jamais en dehors de ta chambre a etre si maniaque...:-D
12
Ah mais je ne parlais pas de moi docteur, je suis vrai desordoné :mdr:
13
Citation de CloudBreak :
Je ne trouve pas forcement le prix si abuse que ca, mais je me pose la question de l'utilite d'un tel truc quand il y a deja a dispositon les fourres de protection en nylon qui remplisse exactement le meme role tout en protegeant mieux la bestiole pendant le transport. Sans compter que la cable rentre dans la fourre en nylon et qu'on peut egalement incliner le X1/F1 avec... Bref ce stand me parait plus gadget qu'autre chose


bah moi je trouve le prix clairement abusé, ce n'est qu'un profilé en aluminium qu'ils découpent à la chaine (genre un profilé de 50 m découpé à chaque largeur de support), ça ne prend ni longtemps à faire ni ne coute cher àproduire, pour moi on paye là clairement la marque.
le prix maximum de ce truc devrait être 14,90€, en étant gentil.

de plus comme tu le souligne les sac de transports sont mieux adaptés et remplissent déja le role de cet objet... je me demande bien qui va acheter ces supports en alu.
14
La housse va être arrêtée chez NI, et elle n'est déjà plus disponible chez l'importateur français et donc remplacée par ce stand.
15
Si c'est vrai, c'est vraiment nawak...icon_facepalm.gif
16

Citation :

tout en protegeant mieux la bestiole pendant le transport.

 non, ça sert pour le transport aussi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

17

enfin, oui, c'est peut etre pas mieux...

edit: en fait si, ça fait dust cover en meme temps icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 11:59:36 ]

18
Non c'est pas mieux, c'est du dur donc ca absorbe mal les vibrations, et les cotes du controleur sont exposes... Sans compter qu'a trimballer ton stand il finira par avoir l'air bien degueu a moins d'investir dans une housse pour le stand ! :-D
Donc ouais c'est joli et style, mais au fond c'est une grosse idee de merde...:oops2:
19

Citation :

ça fait dust cover en meme temps

 ça, ça peut etre sympa pour les install fixes...

apres si ils arretent la housse au profit de celui là, c'est bete oui, les deux ont leurs avantages...

Citation :

a moins d'investir dans une housse pour le stand

 un sac?

a moins que tu les trimballes à la main, sous le bras icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 14:30:02 ]

20
Dans le pire des cas Zomô doit ou va en sortir une je pense :)