Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Kontrol Stand
Photos
1/123
Native Instruments Traktor Kontrol Stand

Sujet Commentaires sur la news : Les Traktor Kontrol F1 et X1 à la hauteur

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 146 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les Traktor Kontrol F1 et X1 à la hauteur
Native Instruments annonce la sortie du support Traktor Kontrol Stand pour ses surfaces Traktor Kontrol F1 et X1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ils sont sympa Ni, je les aime bien... mais 49€ ça faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
3
Je ne trouve pas forcement le prix si abuse que ca, mais je me pose la question de l'utilite d'un tel truc quand il y a deja a dispositon les fourres de protection en nylon qui remplisse exactement le meme role tout en protegeant mieux la bestiole pendant le transport. Sans compter que la cable rentre dans la fourre en nylon et qu'on peut egalement incliner le X1/F1 avec... Bref ce stand me parait plus gadget qu'autre chose
4
+1 avec cloud mais j'ajouterais que 49$ c'est le prix de la tranquilité pour un mec pas forcement bricoleur et qui veux un "prêt a mixer" chez lui ou en soirée.
5
Bah si tu veut un prêt à mixer tu prends pas sa justement...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

6
J'entendais par là une régie prêt a mixer enfin disont que y'a pas besoin de découper du bois et du teraflex quoi ...
7
J'entendais par là une régie prêt a mixer enfin disont que y'a pas besoin de découper du bois et du teraflex quoi ...
8
Je vois pas en quoi t'as une regie moins prete a mixer en n'achetant pas ces stands hein...:-D
9
Y'a des pzrfectioniste qui aime quand c'est droit et carré cloud :mdr:
10

Salut cloud, de quel fourre parles tu stp sa m'intéresse.. :) icon_biggrin.gif