Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Dicer
Photos
1/146
Novation Dicer

Sujet novation dicer utilisation avec un autre soft

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 579 vues
  • 1 follower
1 novation dicer utilisation avec un autre soft

salut,

j'ai regardé la video de demo du dicer et c'est assez pratique avec serato mais le hic c'est que je ne l'utilise pas .

est ce que quelqu'un l'utilise ou a testé avec mixvibes dvs ,cross ou bien vdj7  et est ce les meme controles (cue,loop etc)et illuminations

je sais bien que c'est un control midi mais comme parfois les soft ne gèrent pas le shift ou les del ...

 

 

@+

2

Bah il peut servir de contrôleur midi, donc après tout dépend des possibilités de mapping offertes par les softs en question. Je sais juste que Traktor gère les modifiers, donc ça permet de créer facilement des shift (cf mon dernier post sur la question des hotcues).

3

re ,

en fait l'utilisation avec  traktor ne m'intéresse pas(y a le x1 qui est plus adapté)

...

 

4

Alors aucune idée, autant j'ai une bonne idée de ce qu'on peut faire en matière de MIDI mapping sur Traktor, autant les autres je me suis jamais penche dessus, et j'ai peur que y ait pas grand monde sur ce forum qui l'ait fait non plus.... icon_neutral.gif

5

re,

j'ai vu sur le site vdj  qu'il y a un mapping...je verrai déja avec les autres soft ,je vais mettre ça sur la liste du pere noel... mrgreen