Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics Basic
Photos
1/1
Technics Basic

Sujet Vraies ou fausses ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 Vraies ou fausses ?
Hello all,

paraitrait-il que la plupart des feutrines technics que l'on peut trouver sur le web sont des fausses....
pourriez-vous me confirmer cela ?? et comment différencier une vraie feutrine technics d'une fausse ??
merci bcp !!
a+
2
Penche toi vers d'autres marques au pire. Ya mieux et t'es sur que c'est du vrai

Sinon faut se penchez directement du coté du distributeir de la marque technics
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Ok, je vais continuer à chercher !!!
car j'ai acheté 2 feutrines Technics sur nuloop.com et j'ai bien l'impression que ce sont des fausses !!!!!!!!! :(
4
Qu'est ce qui te fais dire ca?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
Déjà elles sont très très rugueuses au niveau du toucher... limite on dirait du carton ou encore le coté grattant des éponges pour la vaisselle !! :??: et, de plus, la face arrière est blanche... alors qu'il parait que les vraies feutrines technics sont noires, recto et verso...
et puis, de toute façon, je suis certain que les VRAIES feutrines technics sont super agréables au toucher, soyeuses et douces !!!
je me suis fait entuber !!! et impossible de trouver de VRAIES feutrines technics sur le web ou ailleurs !!!

connaitrais-tu le nom du distributeur de technics en france ???
6
J'ai les "the legend continues" noir recto et verso très fine pas tellement granuleuse. Acheté au DMC Bastille, voilou.

Lien Fiche AF
7
Je te remercie pour ta réponse !
tu l'as acheté quand et combien, stp ?
8
15 ou 20€ y me semble sa va faire 7 ou 8 mois.
9
:mdr:

mystere mystereuuu

:D: :fleche: