Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tonium Pacemaker
Photos
1/25
Tonium Pacemaker

Sujet [News] Tonium Pacemaker

  • 37 réponses
  • 16 participants
  • 4 025 vues
  • 14 followers
1 [News] Tonium Pacemaker
Tonium présente un produit plutôt original, le plus petit système pour mixer au monde : Pacemaker.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Phlague :bave:
3
4
C'est un bon délire pour dj histoire de tester les mixs dans l'avion avant d'aller jouer en club :lol: :lol: :lol:
5
Sa m'intérresse si le prix n'est pa trop élevé, sa à l'air vraiment bien!
Si il possède un pictch c'est parfait si on veux passer un morceau ki nous manque en vinyle.
6
Ouaip, plus besoin de lecteur cd :bravo:
Il y a juste une page de présentation sur le net. Si ce truc est solide et fiable, ça peut être pas mal du tout pour compléter sa playlist en vinyl. En plus vu qu'il y a un cross, c'est génial pour mixer sans se prendre la tête.
Tu peux mixer accoudé au comptoir en sirotant une bière :ptdr: :boire:
Bon le prix risque d'être élevé vu la taille du disque. :furieux:
Ca c'est bien le genre de truc qui me tente plutôt qu'une platine cd. En plus 200 gr :D:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Le disque dur vaut 100 €.
C'est donc minimum 100 €
8
Ouais, il ne faut peut-être pas abuser. C'est bien le genre de truc qui va être lancé à 400 euros.
Le truc sympa, c'est que tu charges le disque et tu peux mixer partout à l'improviste.
Et hop une petite soirée vite faite :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Il lui manquerait plus que la fonction telephone et la il pourra concurrencer le futur Iphone de Apple :tourne: :volatil:
10
Je vois pas ou peu ce trouver le cross fader?
Mais il à l'air bien équiper pour quelque chose qui tien dans la poche.


11
Peut'il egalement servir de banal disque dur sur un pc !!?? (pour TRAKTOR) :fleche
J'ai l'impression qi'il ya eu egalement une mise a jour vu qu'une detection automatique du BPM est maintenant ds son systeme !!

Quelqun peut il me confirmer cette, comment dire, bonne nouvelle !!! :8)