Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder
Photos
1/11
Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder

Sujet [News] Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 4 858 vues
  • 1 follower
1 [News] Vestax VRX-2000 Vinyl Recorder
Vestax a sorti un graveur de vinyl a l'usage des DJ, musiciens et petites structures de prod.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca c'est vraiment une belle idée en tout cas, enfin on va pouvoir mixer ses propres productions.... Enfin si on a 15 000€ of course... :lol:
3
4

Citation : mutualisant l'achat à plusieurs


tu veux dire mettre tout un groupe ensemble ? Ou faire une association réunie des différentes personnes ? Ou sinon, grouper ensemble les divers participants ?
5
6
Méfiez-vous de cette machine. Cela fait plus de trois ans que Vestax l'avait annoncée et elle était constemment repoussée pour des raisons "techniques".
Et au vu du prix élevé, et des caractéristiques proposées, c'est pas terrible terrible...
A teste avant, quoi! D'autant plus que l'utilisation d'une telle machine requiert de sacré connaissances dans le mastering, l'audio analogique et l'électronique (je sais de qui je parle puisque j'ai un studio qui propose justement la gravure sur acétates).
Bonne nouvelle mais ne vous lancez pas dans "l'avneture" trop vite.
On attends les feedbacks avec une certaine impatience. :bravo:
7
Euuuheuheuheu la tu deloque
sa fai un moment qu'elle est sorti cette bebette!
j'ai meme deja vu des vidéo sur je sai plus qu'elle dj qui lutilisait et le film datai pas de ce moi ci!
par contre c'est vrai que c'est très cher........mais bon, les autres solution de ce type son pour la plupart des solution acétate et dificile a l'usage
Come on to the kellers !!!
8
Ça c'est de la news le proiet date de 2000 j'ai encore le sono mag !
En plus j'ai vu des fotos ou elle avait une autre gueulle !!

Vaut mieus ça
C'est la machine que tous les petis labos qui ont ouvert ces deux dernières années possèdent !
9
Au moin c'est utile d'avoir une fiche sur cette bette.

Donc merci billyboy.
10
Je pence que la soluce et ici => https://www.vinylgrabber.com :D: