Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DisD 512 HF
Photos
1/21
Starway DisD 512 HF

Sujet [News] Starway DisD 512 HF

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 8 361 vues
  • 14 followers
1 [News] Starway DisD 512 HF
Le DMX sans fil chez Starway avec le DisD 512 HF.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le premier post
41

bonjour babinedeponey71 ; non je parle du nombre de canaux dmx que j utilise pour mon matos

YANN

42
Dialogue de sourd la...

Good lights.


43
ok mais la question était:
quand tu dis que tes 200 canaux coupent à 30 mètres, tu parles bien des émetteurs récepteurs starway?

Bon au vu des quelques infos sur les émetteurs récepteurs HF DMX,
je vais aller chez electroconcept.

merci pour les nouveaux messages de cet ancien sujet.
44
A priori il parlait de sa config à 200 canaux DMX avec système Starway qui coupait à 30m.

Good lights.


45

oui c est sa yannimmersion .ET C EST LE MAXI QUE J AI FAIT EN DMX HF sinon sa fonctionne et sa dépanne icon_bravo.gif

YANN

46
J'utilise ce produit de puis plusieurs années sans aucune difficulté ni dysfonctionnement.
Je l'utilise en complément du système vendu par électroconcept(d'ailleurs vendu par d'autres commerçants!)qui lui est sensible à l'environnement car il a fallu que j'équipe l'émetteur et les récepteur avec des antennes d'un gain de 8 Db minimum pour ne plus être ennuyer par des coupures de liaison, chose n'ayant jamais été contaté par le système STARWAY DidD 512 HF!
De plus, j'ai chargé 20 projecteurs sur le DisD sans problème alors que le récepteur HF d'éléctroconcept à du mal d'où l'équipement individuel de chacun de mes systèmes avec débrayage du récepteur manuellement.
Voilà, d'ailleurs, je suis toujours en recherche de DisD 512 hf d'occasion.
47
Ah et par quel autre commerçant le système Electro est il vendu ?

Citation :
d'où l'équipement individuel de chacun de mes systèmes avec débrayage du récepteur manuellement.


Ca veut dire quoi ?

Good lights.


48

je pije pas non plus

YANN

49
Citation de arty-show :
J'utilise ce produit de puis plusieurs années sans aucune difficulté ni dysfonctionnement.
Je l'utilise en complément du système vendu par électroconcept(d'ailleurs vendu par d'autres commerçants!)qui lui est sensible à l'environnement car il a fallu que j'équipe l'émetteur et les récepteur avec des antennes d'un gain de 8 Db minimum pour ne plus être ennuyer par des coupures de liaison, chose n'ayant jamais été contaté par le système STARWAY DidD 512 HF!
De plus, j'ai chargé 20 projecteurs sur le DisD sans problème alors que le récepteur HF d'éléctroconcept à du mal d'où l'équipement individuel de chacun de mes systèmes avec débrayage du récepteur manuellement.
Voilà, d'ailleurs, je suis toujours en recherche de DisD 512 hf d'occasion.


j'avoue pas tout comprendre dans ce post comme les autres .
sinon ,je pense que tu doit avoir un souci avec ton émetteur ou alors tu planque tes antennes au fin fond de la salle derrière mamie avec son fauteuil.
perso j'utilise ce systeme en déco salle avec des par led avec de l'antenne boule même une salle des sports ça passe tranquille . dans certain cas ou le signal a mal a passer (Salles en "L" etc... ) j'utilise un répéteur et nickel.
je confirme aussi qu'il est impossible de traverser un mur type château, mais il semble de toute façon que cela vienne de la fréquence utilisé (car le Wifi ne passais pas non plus) alors qu'une disd 512 utilise du 433mhz ou 868mhz , fréquence qui passe plus facilement dans les habitations . (les opérateurs télécoms on la même problématique avec les fréquences des GSM)
50

Je ne comprend pas .. pourquoi vouloir utiliser un produit qui coûte un bras par appareils (fait par des petites mains chinoise ) et qui ne marche plus au bout de 10 m.. alors qu'il existe des produits HF made in FRANCE (pour ne pas citer Electro_concept) qui marche du feu de dieu et qui de plus est réponds aux exigences !!

Moi en tout cas.. si c’était a refaire, je referai sans hesiter confiance a une boite Française, avec des produits Français,et surtout un SAV Français ; bien que j'en ai encore pas eu besoin.... puisque ca marche  mrgreen même a travers des murs de château (et même entre 2 étages : testé ce week end...)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2012 à 15:43:46 ]