Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Starway DisD 512 HF
Photos
1/21
Starway DisD 512 HF

Sujet [News] Starway DisD 512 HF

  • 53 réponses
  • 15 participants
  • 8 350 vues
  • 14 followers
1 [News] Starway DisD 512 HF
Le DMX sans fil chez Starway avec le DisD 512 HF.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si qqn l'a deja utiliser et ce qu'il en pense ?

Je souhaite m'équiper en DMX Wireless dans qq temps, je suis tombé sur ce produit.
D'avance merci.

Oliv

 

3
Arff...j'aimerai bien tester aussi ce produit utilisant déja le"DTS antenna" qui me donne entière satisfaction , ce qui m'inquiète (peut être à tord!)c'est qu'il n'y a aucune précision autre qu'il peut s'utiliser sur 2 fréquences dans la bande des 900 Mhz :trop proche à mon avis des bandes telephones ou même des micros HF et de toutes leurs harmoniques pour du travail sérieux.
Comment est porté puis restitué le signal DMX ? Si c'est le même principe que l'antenna qui lui est dans la bande des 2,5Ghz avec la technologie FHSS pas de problème :

http://www.pouf.org/documentation/securite/html/node9.html

Mais là on est dans l'inconnue totale pour l'instant.
Si l'on fait le parallèle avec les différentes technologies des micros HF...il y a transmission et transmission
:noidea:

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

4

Citation : 2 fréquences de transmission disponibles : 915 MHz et 433 MHz.

5
433Mhz et 900Mhz:oops: C'est astucieux afin d'avoir les antennes toujours accordées,excepté que dans ce cas d'utilisation en 433Mhz qui permettrait une plus longue portée qu'en 900, sans changer d'antennes on se trouve accordé en 1/2 onde avec moins de rayonnement donc...Ceci dit c'est annoncé seulement pour 120m on sait a quoi s'en tenir.
Une chose mal pensée : l'alimentation de chaque module avec une prise 12VDC nécessitant un transfo: pas cool pour l'instal !
N'oublions pas le prix :lol: ça peut rendre service, vivement un vrai essai !

Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)

6
120 mètres, est la portée théorique après cela doit varier avec l'environnement (j'arrive facilement à ouvrir mon portail à plus de 300 mètres dans la bandes des fréquences 433 Mhz)
De plus en plus de systèmes HF de moins en moins de fréquences libres; Le problème est de savoir si des systèmes que l'on achète aujourd'hui fonctionneront encore demain (après la TNT, bientôt la mise en place de la radio numérique terrestre) ça va devenir "chaud" !


PS : ce système m'intéresse aussi, s'il y a un courageux pour l'essayer .......
Allez pour le prix vous ne risquez pas grand chose! :bravo: :bravo:
7
Bonsoir,
3 ans apres le dernier poste, avez vous des nouvelles sur ce produit?
8
Pourri...De la latence si la trame est charger. A fuir.

Good lights.


9
Et je suppose que tu va nous conseiller du electroconcept et nous dire que c'est super bien etc... :oops2:

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

10
Si tu le dis....

Good lights.