Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conservation du Fast fret

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 12 652 vues
  • 11 followers
1 Conservation du Fast fret
Salut à tous,
quelqu'un aurait-il une astuce pour conserver efficacement le fast fret?
j'ai beau bien refermer le tube,le ranger immédiatement, ya pas, ça sèche au bout d'un momment et yen a marre d'en racheter un tous le deux mois
merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11

Citation : ça graisse un peu mes cordes


C'est la différence entre un produit fait pour les cordes et un autre pour les touches. Les 2 vont améliorer la glisse, c'est sûr mais yen a un où la sensation de gras est absente et ça me semble important nan?
Niveau confort ya pas photo en tout cas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
Très franchement ça ne me déranges pas et je ne trouve pas que le comfort en patisse mais c'est personnel.
13
en fait quand le tampon est sec il suffit simplement de le rehydrater avec une pointe d'eaux c'est logique faux pas chercher midi à quatorze heure et ça marche du tonnerre. ma seule crainte à moi est de le perdre dans des concerts agités.

Une mandoline prend un temps fou pour s'accorder.. et le reste du temps a jouer faux!

14
j'ai le mien depuis 4 ans et toujours pas sec, pige po comment vous faites, suffit de remette le capuchon su'l pot

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

15

+1 tiger foods, moi aussi mon fast fret a pres de 5 ans et il est toujours pas sec, je sait pas comment vous faite les gens...?

16
On joue de la guitare :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17

bof, je viens d'en racheter un, le précédent date làmrgreen . Il est tout effrité, mais en épluchant le bazar y'en a encore dedansbave . Sinon, j'en remet +/- toutes les 2 semaines et ben au vu du prix, t'en a pour ton argent. Faut juste recapuchoner de suite et okeek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18
... 5 ANS ???

... de l'eauX DESSUS ?

[ perso, ça me dérangeS po :8) ! ]

=> je me PISSE dessus les gars :aime:

[ Dernière édition du message le 17/05/2012 à 05:15:52 ]

19
:?!: :zzz:
20
Citation :
=> je me PISSE dessus les gars


Nous on se pisse dessus en voyant les dates du déterrage. Beau record :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici