Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons-en

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 933 vues
  • 5 followers
1 Parlons-en
Oui moi aussi je m en sert regulierement et notemment pour la masturbation ... c est vrai que c pariculierement astucieux ce truc grace a li g appris de nouvelles technique un nouveau monde s ouvre a moi ... si! :8)
Bon ok meme si je ne me suis pas encore fait modéré , aller , je :fleche:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

2

Serieusement, des utilisateurs pourraient en parler ?

Que vous apporte cet appareil ? Dans quel domaine est-il vraiment efficace ?

 

icon_bravo.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

3
déterrage de topic!
Je viens d'en acheter un, l'idée c'est de pouvoir jouer plus détendu (mes doigts de contractent lors de phrases un peu trop longues et rapides) du coup jme suis dit qu'en jouant avec ce truc toute la journée et en insistant sur les doigts faile, y'a peut etre moyen que je me détende sur la gratte...
à tester... si j'oublie pas je repasserais mettre un avis dans quelques mois.
Cette serviette est rusée comme une anguille chef!
4
je déterre à mon tour, silent.heaven tu peux nous faire un petit retour?:bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 13:05:20 ]

5
lol ouai désolé, j'ai un peu oublié de revenir... Bon, pour tout dire je m'en suis servi quelque temps tous les jours, ce qui n'a pas été très utile en fait... mais quand j'enregistre, comme je suis mauvais, j'ai souvent a reprendre le son une cinquantaine de fois avant d'avoir ce que je recherche, et, à force de jouer, je me crispe. A ce moment là, je l'utilise et il est très utile, j'en fait 2 ou 3 minutes et en reprenant la guitare, ma main s'est détendue et la prise de son passe...
en gros c'est pas nécessaire mais ça peut se montrer utile...
Cette serviette est rusée comme une anguille chef!
6
ok, merci! :bravo: