Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG GB40 + SR40D
Photos
1/13
Acheter

Sujet Saturation!

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 071 vues
  • 4 followers
1 Saturation!
[b]bonjour a tous,

je viens de me payer ce pack d'occaz , le probleme est que mon son sature tout le temps meme en baissant le gain du GB40 au mini.
Si vous avez une solution , je suis preneur

merci

A+
2
Salut,

Je possède également ce système ( qui me satisfait pleinement ), et pourtant je n'ai aucun problème pour règler les gains des deux émetteurs, oui j'en ai deux avec la même fréquence d'émission, un pour ma Strat et un pour ma Gibson, et pourtant la Gibson envoie plus de niveau que la Strat, donc son gain est règlé un peu plus bas, mais aucun problème de saturation.

A mon avis, si tu as vraiment réglé le gain au mini, soit ta guitare à un niveau de sortie extraordinaire, soit il y a un problème sur le GB40 et/ou sur le recepteur.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Ou la pile est morte... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Je dirai egalement qu'il s'agit de la pile....

5
Yep moi aussi je vote pour la pile! :mdr:
6
Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de parler de la pile, c'est quand même la première chose à vérifier, mais en même temps, quand elle est usée, la diode éclaire rouge ou bien alors çà n'éclaire plus rien du tout si elle est complètement morte, et notre ami l'aurais vu non?

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

7
Salut et merci pour vos reponses , la diode s'allume en vert , je vais quand meme mettre une pile neuve a 100% et retester tout cela , sinon je peux prendre le risque de racheter un gb40 mais si ca vient du recepteur je l'ai encore une fois dans le ... et la, la petite histoire du sans jack va commencer a me couter un peu cher.

Merci

A+
8
Est-ce que le recepteur clippe quand tu joue?
Il y a également une led qui s'allume en vert quand le niveau du signal est normal, s'il est trop fort elle tape dans le rouge.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie