Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Editors Keys Backlit Shortcut Editing Keyboard
Photos
1/15
Editors Keys Backlit Shortcut Editing Keyboard

Clavier informatique de la marque Editors Keys

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des claviers de commandes rétro-éclairés

  • 56 réponses
  • 29 participants
  • 8 346 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Des claviers de commandes rétro-éclairés
L’idée peut paraitre saugrenues, mais quand vous travaillez dans un studio peu éclairé, voir les touches de votre clavier s’avère bien utile.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Tritok :
C'est pas 79 euros chers amis il me semble , c'est 79 livres...99 euros ! (sans compter les frais de port de 10 livres = 12 euros)...Ce qui nous monte l'addition pour nous chers amis francais à environ 111 euros...Ca pique un peu ,non ?


J'allais le dire
22
Super bonne idee!
Enfin!...
23
oui par contre le prix ne fait pas debat mdr
Thom'
24
Pour moi l'idée est intéressante de s'étendre aux autres softs MAO autres que logic & protools. (pour moi ça sera celui de studio one)
Comme le dit LN77, l'idée c'est surtout de retrouver (& même d'apprendre) en un coup d'oeil tous les raccourcis claviers.
Je me demande d'ailleurs pourquoi tous les éditeurs de soft ne font pas imprimer des caps autocollants pour leur softs. Chaque marque de séquenceur aurait sa plaquette autocollante à vendre sur leur site & ailleurs. Je suis sur qu'il y a un (petit) marcher à prendre là, mais surtout ça serait un super coup de pouce aux utilisateurs.

Après le retro-éclairage n'est qu'un gadget en soit (enfin pour moi qui ne bosse pas dans le noir).

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 14:33:22 ]

25
+1 Bizznizz pour le coup des développeurs... même gratos dans la boite du soft je pense qu'il peuvent se permettre, ce serait un plus certain qui peut aider à faire pencher la balance de leur coté...
26
Certains en vendent déjà depuis des années...

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 15:27:45 ]

27
Citation de Los :
Ce serait surtout bien également que tous les constructeurs de claviers se re-penchent sur le fait qu'on n'est plus à l'ère des machines à écrire Remington dont la limite technique justifiait la disposition aberrante des claviers AZERTY et QWERTY. DVORAK, BLANK, BEPO, ce ne sont pas les recherches intéressantes qui manquent sur le sujet et rares sont les constructeurs qui s'y sont intéressés.


Bah, utiliser une autre disposition cela peut être très contre-productif. Un petit exemple que j'ai constaté l'autre jour en allant chez le kiné qui dispose d'une machine super moderne avec un écran tactile en guise d'interface.

Au moment d'entrer mon nom, prénom... je bloque... puis je constate qu'ils ont fait une disposition de clavier A, B, C, D, etc...
J'ai mis plus de trois fois le temps normal, pour tapper mon nom et prénom pourtant! Et ce n'est pas un problème d'écran tactile car sur la tablette je les tape sans soucis. C'était bien un soucis de disposition. Ahhhh, comme quoi... les habitudes :)

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

28
Je me chopperai bien celui pour Reason en qwerty (certains raccourcis sont fixe dans Reason...)
Vous savez si on peux brancher un même temps un clavier Qwerty et un Azerty sur un PC windows?

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 18:51:43 ]

29
Citation de qweroth :
Je me chopperai bien celui pour Reason en qwerty (certains raccourcis sont fixe dans Reason...)
Vous savez si on peux brancher un même temps un clavier Qwerty et un Azerty sur un PC windows?


je pense que oui, je le fait sur mac, 1 qwerty pour sibelius et 1 azerty pour pro tools...
j'aurai préféré 2 azerty mais ça n'existait pas pour sibelius chez editors keys... icon_facepalm.gif
30
le retro-eclairage , mouai ca peus toujours etre utile , quand on pas de lumiere de chez soi :bravo:

sinon 79boulettes pour le clavier tout simple qwerty c'est du maxi gros foutage de gueule :x:

sinon il y avais des stikers ( moi c'est pour cubaise ) a 20boulettes a coller soi meme sur le clavier il ya quelques temps de ca .. j'avais passer commande chez cinememento.fr , produit referencé en "livraison en 3 semaines" , j'ai attendu trois mois j'avais toujours rien recu ...

je cherche toujours les stikers a coller soi meme .. si quelqu'un a une adresse, a part cinememeto.fr , pour les acheter je suis preneur ;)

edit : c'est bon j'ai trouvé https://www.amazon.com/STEINBERG-CUBASE-NUENDO-KEYBOARD-STICKERS/dp/B0010YLXCO 7dollars ... ca vas :bravo: , malheureusement pas azery ni en frenchy :((



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2014 à 23:17:53 ]