Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland PSB1U AC Adapter
Photos
1/11
Roland PSB1U AC Adapter

Autre accessoire pour instrument de musique de la marque Roland

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Bouteille à la mer...

  • 33 réponses
  • 6 participants
  • 2 002 vues
  • 7 followers
1 Bouteille à la mer...
P'tit lu all...

Voici l'objet du message que je place dans cette bouteille:
roland-psb1u-ac-adapter-1506400.jpg

Vous l'aurez compris, c'est une alim quasiment neuve dont j'ai pourtant pris soin, mais quand ça veut pas, ça veut pas...
J'ai bien cherché un moyen d'ouvrir le boîtier pour tenter de réparer, mais le tour semble visiblement bien collé et la protection en plastique à la base du câble de sortie a l'air moulé sur le câble...
Si personne n'a de solution pour ouvrir le bidule, je pense jouer du fer à souder pour faire fondre un peu la protection histoire de gagner un peu de longueur mais c'est pas gagné non plus. Bref, si vous avez d'autres solutions à proposer que de claquer 30€ pour en acheter une nouvelle, je suis preneur...
Merci d'avance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
J'ai eu le même souci avec ma Boss PSA. Je l'ai ouverte, et j'ai fixé une embase DC dedans. Du coup, je peux brancher n'importe quel longueur de câble.
Après un truc pour l'ouvrir, non pas vraiment. Dans mon souvenir, j'y avais été genre avec un xacto, mais pas avec mon fer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ces saloperies de boîtiers moulés c'est vraiment la m***e :fache:

J'ai eu un problème identique. J'ai ouvert le boîtier à la barbare avec une scie à métaux. Bien-sûr après réparation impossible de recoller le boîtier (les quelques millimètres perdus au découpage laissaient un jour entre les deux parties). Ça c'est terminé au chatterton. Pas très propre mais bon..

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2016 à 18:25:45 ]

4
Je commence à me motiver pour l'ouvrir à la Dremel, alors z'avez qu'à voir...icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
En m^m temps, après répa, un bon coup de Gaffer renforcé, ça peut le faire non?:-D

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Sur une alime particulière chère et difficile à trouver oui sans hésiter, sinon pour une alime généraliste c'est s'emm***er pour pas grand chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
Citation de mystyx :
A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Sur une alime particulière chère et difficile à trouver oui sans hésiter, sinon pour une alime généraliste c'est s'emm***er pour pas grand chose.

C'est surtout qu'en attendant je suis dans la merde avec une vingtaine de morceaux à bosser pour lesquels je ne peux pas me contenter d'un autre préamp/multi-fx vu qu'il s'agit d'un répertoire avec des effets spéciaux dans tous les sens (du Muse) pour lesquels je dois non seulement bosser mes parties de guitare mais aussi programmer des sons un peu lourds en tweaking...
Le temps que Thomann me livre, je peux pas avancer...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Ah oui ton autre problème. J'ai suivi aussi et j'hésitais à vanner mais bon puisque tu insistes, ma copine a un cousin magnétiseur je peux te donner son adresse si tu veux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
:bravo::bravo::bravo:
Je dois bien t'avouer que j'ai cru tomber en plein ésotérisme mais avec le recul, m^m si je ne m'explique pas la situation, ça me semble pas si chelou en fait...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org